“Mon QG”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Mon QG”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

5 ans qu'on y va, et que d'évolutions dans le bon sens! Du ptit bar de quartier qui avait déjà tout son charme, la nouvelle équipe en a fait la meilleure terrasse de levallois, avec ses happy hours, son super bar, sa carte de brasserie devenue franchement bonne, et son staff au top. Mentions spéciales pour sylvain eric et sony, sans qui l'Anjou ne serait pas l'Anjou, au top les gars !
Signé un pilier qui a agréablement decouvert récemment le côté 'baby friendly' de l'Anjou, ce qui ne gâche rien!

Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Thé place to be in levallois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Endroit exceptionnel une ambiance de folie chaque jour et l accueil très chaleureux Stéphane et son équipe sont Unique Déguster LE "cheese burger " une tuerie !!!! Et en plus la playlist est MÉGA top sans compter le Dj qui s'y produisent moi je dis BRAVO

• Visité en janvier 2014
“LE TOP!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Super adresse... accueil très chaleureux et service professionnel.
On se sent comme à la maison. Rapport qualité/prix imbattable!!! A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore.

• Visité en janvier 2014
“Déjeuner vite et bien en centre-ville à Levallois (92)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un bon repas, sans surprise et sans déception.
C'est en général ce qu'on se souhaite pour un déjeuner entre deux rendez-vous, ou même à l'occasion d'une réunion de travail. Ce restaurant de quartier de Levallois, bien placé au centre de la ville, ne nous a pas déçus. L'équipe a même été prévenante. Nous conseillant les plats les plus rapides qui ont le plus de succès. C'était gagné. Un bon steack et une salade ont fait l'affaire. Et comme il nous restait du temps, nous l'avons consacré à un petit dessert fameux. La terrasse est à exclure si vous voulez être tranquilles. Privilégiez la salle intérieure.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Anjou ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Anjou ?