“Le best à Levallois!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Que dire sur l'Anjou? Un endroit exceptionnel avec une carte simple, fraiche et surtout une équipe incroyable qui vous donne envie de revenir! On se sent comme à la maison, un vrai lieu de détente et de bonne humeur, aussi bien pour un déjeuner en famille qu'une soirée musicale entre amis!
Immanquable...!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

5 ans qu'on y va, et que d'évolutions dans le bon sens! Du ptit bar de quartier qui avait déjà tout son charme, la nouvelle équipe en a fait la meilleure terrasse de levallois, avec ses happy hours, son super bar, sa carte de brasserie devenue franchement bonne, et son staff au top. Mentions spéciales pour sylvain eric et sony, sans qui l'Anjou ne serait pas l'Anjou, au top les gars !
Signé un pilier qui a agréablement decouvert récemment le côté 'baby friendly' de l'Anjou, ce qui ne gâche rien!

Avis publié : 27 janvier 2014

Endroit exceptionnel une ambiance de folie chaque jour et l accueil très chaleureux Stéphane et son équipe sont Unique Déguster LE "cheese burger " une tuerie !!!! Et en plus la playlist est MÉGA top sans compter le Dj qui s'y produisent moi je dis BRAVO

Avis publié : 27 janvier 2014

Super adresse... accueil très chaleureux et service professionnel.
On se sent comme à la maison. Rapport qualité/prix imbattable!!! A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un bon repas, sans surprise et sans déception.
C'est en général ce qu'on se souhaite pour un déjeuner entre deux rendez-vous, ou même à l'occasion d'une réunion de travail. Ce restaurant de quartier de Levallois, bien placé au centre de la ville, ne nous a pas déçus. L'équipe a même été prévenante. Nous conseillant les plats les plus rapides qui ont le plus de succès. C'était gagné. Un bon steack et une salade ont fait l'affaire. Et comme il nous restait du temps, nous l'avons consacré à un petit dessert fameux. La terrasse est à exclure si vous voulez être tranquilles. Privilégiez la salle intérieure.

Les voyageurs ayant consulté L'Anjou ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Anjou ?