“Petite chambre confortable dans quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Levallois Perret

Ibis Paris Levallois Perret
Liège, Belgique
“Petite chambre confortable dans quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné grâce à un coffret cadeau Bongo dans cet hôtel avec petits déjeuners compris. L'accueil est sympathique, l'hôtel semble remis à neuf récemment. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la rue. L'hotel se situe dans un quartier animé très sympa mais l'isolation de la chambre est parfaite, nous n'avons rien entendu alors que le dimanche matin le marché s'installait sous notre fenêtre. La chambre est petite mais moderne, bien aménagée et propre. Le petit-déjeuner est complet et bon. Le métro se situe à quelques minutes ; par contre il nous a fallu près d'1/2h pour trouver une place pour se garer dans le quartier (il y a des parkings payants très proches mais vu que le stationnement en rue est gratuit le week-end, nous ne souhaitions pas le payer)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci de faire connaitre votre avis.
Merci également pour les photos , qui reflètent bien l'esprit de nos nouvelles chambres.
Peut être pourrez vous la prochaine fois prendre en photo notre nouvelle salle de petit déjeuner qui va bientôt être terminée.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien situé, à 3 min à pieds du métro Louise Michel, très pratique. Chambre très propre et récente, déco sympa, contenant tous le nécessaire pour passer une bonne nuit. Accueil particulièrement sympathique et attentionné. A noter : calme de l'hôtel et de la rue sur laquelle donnait notre chambre. Réservation sur internet avec un prix particulièrement intéressant. Parfait donc pour un séjour parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Merci infiniment de votre visite et de vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Nos chambres côté cour, ont toujours un grand succès, particulièrement depuis quelles sont intégralement rénovées !!

A trés bientôt, à l'Ibis de Levallois Perret

Meilleures salutations
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons demandé et obtenu une chambre côté cour : parfait. Très très calme. Une excellente situation dans un quartier très sympa et à proximité du métro et du centre. Un personnel vraiment chouette, on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Côté cour absolument
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Merci tout d'abord de votre confiance.
Je suis ravie que nos chambres côté cour aient tenu leurs promesses...
Sans doute avez vous remarqué la nouvelle salle de petit déjeuner que nous somme en train de "préparer ".
A trés bientôt

Cordialement
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

pour la seconde fois venus dans cet hotel car à deux pas de nos enfants habitant au coin de la place de la mairie:seul avantage car deux fois sur la rue tres bruyante, chambre minuscule ,chauffage insuffisant, salle de bains mal equipee: aucune serviette pour s'essuyer les mains ,juste deux petites serviettes de douche, petit dejeuner dans local minuscule,nous chercherons un hotel plus loin mais plus confortable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Je regrette que vote séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Il est vrai que nos chambres, même entièrement rénovées , sont de petite taille & que la rue Trébois peut parfois être bruyante.
Nous offrons toutefois, un calme assuré , sur la partie arrière de l'hôtel, qui donne sur notre cour.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations
Outreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon établissement, bien situé à proximité de la ligne 3 du métro.
La petite cour intérieure est très sympathique.
Ca doit être très agréable d'y déjeuner l'été...simple suggestion, mais j'y verrais bien une tonnelle et quelques chauffages au gaz (comme sur les terrasses de café) pour y prendre son petit déj l'hiver, car la salle de restauration est petite.
Accueil professionnel, très arrangeant pour la bagagerie

La chambre est petite mais fonctionnelle et parfaite niveau propreté
La literie est confortable.

Bref un bon rapport qualité-prix Ibis (tarif région parisienne) dans un hôtel soigné

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci de recommander notre établissement.
Suite aux chambres que nous venons de rénover intégralement, nous entamons un vaste programme qui concerne l'ensemble du rez de chaussée.
Nos clients auront trés prochainement l'occasion de découvrir notre l'Ibis de Levallois sous un nouveau jour, plus moderne, plus design et plus fonctionnel!
Je n'en dis pas plus.
Rendez vous en Mars