“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France   |
Vienne, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon accueil , hôtel très propre et calme côté cour. La chambre est pratique mais de taille minimum, on y est un peu à l étroit. Seul gros bémol la clim/chauffage qui souffle non stop toute la nuit. Prix un peu élevé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois & de votre aimable commentaire
Cordialement

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné grâce à un coffret cadeau Bongo dans cet hôtel avec petits déjeuners compris. L'accueil est sympathique, l'hôtel semble remis à neuf récemment. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la rue. L'hotel se situe dans un quartier animé très sympa mais l'isolation de la chambre est parfaite, nous n'avons rien entendu alors que le dimanche matin le marché s'installait sous notre fenêtre. La chambre est petite mais moderne, bien aménagée et propre. Le petit-déjeuner est complet et bon. Le métro se situe à quelques minutes ; par contre il nous a fallu près d'1/2h pour trouver une place pour se garer dans le quartier (il y a des parkings payants très proches mais vu que le stationnement en rue est gratuit le week-end, nous ne souhaitions pas le payer)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci de faire connaitre votre avis.
Merci également pour les photos , qui reflètent bien l'esprit de nos nouvelles chambres.
Peut être pourrez vous la prochaine fois prendre en photo notre nouvelle salle de petit déjeuner qui va bientôt être terminée.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien situé, à 3 min à pieds du métro Louise Michel, très pratique. Chambre très propre et récente, déco sympa, contenant tous le nécessaire pour passer une bonne nuit. Accueil particulièrement sympathique et attentionné. A noter : calme de l'hôtel et de la rue sur laquelle donnait notre chambre. Réservation sur internet avec un prix particulièrement intéressant. Parfait donc pour un séjour parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Merci infiniment de votre visite et de vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Nos chambres côté cour, ont toujours un grand succès, particulièrement depuis quelles sont intégralement rénovées !!

A trés bientôt, à l'Ibis de Levallois Perret

Meilleures salutations
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons demandé et obtenu une chambre côté cour : parfait. Très très calme. Une excellente situation dans un quartier très sympa et à proximité du métro et du centre. Un personnel vraiment chouette, on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Côté cour absolument
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Merci tout d'abord de votre confiance.
Je suis ravie que nos chambres côté cour aient tenu leurs promesses...
Sans doute avez vous remarqué la nouvelle salle de petit déjeuner que nous somme en train de "préparer ".
A trés bientôt

Cordialement
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

pour la seconde fois venus dans cet hotel car à deux pas de nos enfants habitant au coin de la place de la mairie:seul avantage car deux fois sur la rue tres bruyante, chambre minuscule ,chauffage insuffisant, salle de bains mal equipee: aucune serviette pour s'essuyer les mains ,juste deux petites serviettes de douche, petit dejeuner dans local minuscule,nous chercherons un hotel plus loin mais plus confortable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Je regrette que vote séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Il est vrai que nos chambres, même entièrement rénovées , sont de petite taille & que la rue Trébois peut parfois être bruyante.
Nous offrons toutefois, un calme assuré , sur la partie arrière de l'hôtel, qui donne sur notre cour.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Hotel Boris V.
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 15 à Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 7 sur 15 à Levallois-Perret
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 5 sur 15 à Levallois-Perret
D'Anjou Hotel Paris
D'Anjou Hotel Paris
N° 10 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Ibis Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Levallois Perret

Adresse: 24 rue Trebois, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Levallois Perret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Levallois Perret Levallois-Perret
Ibis Levallois Perret Hotel Levallois-Perret