“calme en ville”

Ibis Paris Levallois Perret

Chartres, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Je descends régulièrement dans cet hôtel.
Certaines chambres sont un peu petites d'autres tout à fait correctes. La proximité avec Paris est un plus. Propre.
Très bon accueil, personnel toujours agréable. Des travaux d'amélioration sont en cours mais ne ne gênent pas le repos.
Boulangerie, commerces et petits super marché en face. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci tout d'abord de votre fidélité.
Il est vrai que notre établissement se trouve dans un quartier particulièrement sympathique et animé. Sans oublier tous les commerces à proximité.
Merci également de votre compréhension pendant notre rénovation du hall et de notre salle de petits déjeuners.
Vous reste à venir découvrir le résultat qui dépasse nos attentes.
J'espère que cela vous plaira!!

A trés bientôt à l'Ibis de Levallois Perret

Cordialement
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, bien situé, est plutôt propre ainsi que la chambre. Seule défaut, celle-ci est toute petite (n'espérez pas travailler sur le bureau.. a moins d'être assis sur le lit).
Pour aller au Palais des Congrès, 20 minutes de marche..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois Perret.
Merci également d'avoir noté notre proximité à Paris et au palais des congrès, ce qui peut inciter nombre de personnes à nous retenir dans le cadre d'un congrès parisien.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement ,

Meilleures salutations
Dijon, France
Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très sympa centre de levallois

très pratique le métro pas loin situé en plein centre près du marché.

Restaurant à proximité.Personnel sympa calme de l' hotel et de la rue.Hotel remis à neuf;Chambre propre .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Merci de vos commentaires qui aideront l'ensemble des internautes à choisir un hôtel à Levallois Perret.
Peut être aurez vous prochainement l'occasion de revenir et de découvrir nos nouveaux espaces , à commencer par notre nouvelle salle de petit déjeuner!!
Merci de vote visite et à bientôt
Vienne, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon accueil , hôtel très propre et calme côté cour. La chambre est pratique mais de taille minimum, on y est un peu à l étroit. Seul gros bémol la clim/chauffage qui souffle non stop toute la nuit. Prix un peu élevé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois & de votre aimable commentaire
Cordialement
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné grâce à un coffret cadeau Bongo dans cet hôtel avec petits déjeuners compris. L'accueil est sympathique, l'hôtel semble remis à neuf récemment. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur la rue. L'hotel se situe dans un quartier animé très sympa mais l'isolation de la chambre est parfaite, nous n'avons rien entendu alors que le dimanche matin le marché s'installait sous notre fenêtre. La chambre est petite mais moderne, bien aménagée et propre. Le petit-déjeuner est complet et bon. Le métro se situe à quelques minutes ; par contre il nous a fallu près d'1/2h pour trouver une place pour se garer dans le quartier (il y a des parkings payants très proches mais vu que le stationnement en rue est gratuit le week-end, nous ne souhaitions pas le payer)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci de faire connaitre votre avis.
Merci également pour les photos , qui reflètent bien l'esprit de nos nouvelles chambres.
Peut être pourrez vous la prochaine fois prendre en photo notre nouvelle salle de petit déjeuner qui va bientôt être terminée.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien situé, à 3 min à pieds du métro Louise Michel, très pratique. Chambre très propre et récente, déco sympa, contenant tous le nécessaire pour passer une bonne nuit. Accueil particulièrement sympathique et attentionné. A noter : calme de l'hôtel et de la rue sur laquelle donnait notre chambre. Réservation sur internet avec un prix particulièrement intéressant. Parfait donc pour un séjour parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Merci infiniment de votre visite et de vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Nos chambres côté cour, ont toujours un grand succès, particulièrement depuis quelles sont intégralement rénovées !!

A trés bientôt, à l'Ibis de Levallois Perret

Meilleures salutations