“Ideal pour séjour dans le 92”

Ibis Paris Levallois Perret
Avis publié : 22 avril 2014

Un hotel très propre et agréable en plein coeur de Levallois-Perret. Rue très calme le soir et à proximité de nombreux commerces et restaurant. Attention, pas de parking (sauf municipal payant) à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Erika L,

Quelle chance de découvrir Levallois Perret sous le soleil de ces deux dernières semaines.
Ravie que notre hôtel ait contribué à rendre moment trés agréable.

A trés bientôt

Avis publié : 14 avril 2014

L'Ibis de Levallois Perret est très bien situé avec un personnel très agréable.

Il faut toutefois préciser que certaines chambres sont assez mal aménagées, le lit prend toute la place et il est impossible d'accéder au bureau et la seule solution est d'ouvrir ses valises dans le couloir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,

Merci pour cette marque de confiance.
A trés bientôt à Levallois

Avis publié : 4 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel entièrement rénové à deux pas de Paris. Les chambres sont très propres et soignées. La nouvelle salle de petit déjeuner est spacieuse et agréable.
La Directrice et toute son équipe sont toujours souriants et disponibles. Mention spéciale pour l'accueil; Et que dire de la cour intérieure pour prendre les petits déjeuners au soleil.
La proximité des commerces et restaurant est un plus.
Vraiment, je recommande !

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres sur cour pour le silence. . .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Patrick B.,

Un grand merci pour cette appréciation que je partagerai avec mon équipe.
Nous avons grand plaisir à accueillir nos clients, et il est tout a fait agréable de lire à travers vos commentaires que vous y êtes sensible.
Merci encore et à trés bientôt ,
Peut être en terrasse....

Avis publié : 18 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Je descends régulièrement dans cet hôtel.
Certaines chambres sont un peu petites d'autres tout à fait correctes. La proximité avec Paris est un plus. Propre.
Très bon accueil, personnel toujours agréable. Des travaux d'amélioration sont en cours mais ne ne gênent pas le repos.
Boulangerie, commerces et petits super marché en face. Je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Merci tout d'abord de votre fidélité.
Il est vrai que notre établissement se trouve dans un quartier particulièrement sympathique et animé. Sans oublier tous les commerces à proximité.
Merci également de votre compréhension pendant notre rénovation du hall et de notre salle de petits déjeuners.
Vous reste à venir découvrir le résultat qui dépasse nos attentes.
J'espère que cela vous plaira!!

A trés bientôt à l'Ibis de Levallois Perret

Cordialement

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, bien situé, est plutôt propre ainsi que la chambre. Seule défaut, celle-ci est toute petite (n'espérez pas travailler sur le bureau.. a moins d'être assis sur le lit).
Pour aller au Palais des Congrès, 20 minutes de marche..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci de votre visite à l'Ibis de Levallois Perret.
Merci également d'avoir noté notre proximité à Paris et au palais des congrès, ce qui peut inciter nombre de personnes à nous retenir dans le cadre d'un congrès parisien.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement ,

Meilleures salutations