“Bien situé et propre”

Ibis Paris Levallois Perret
Annecy, France
“Bien situé et propre”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Chambre petite mais propre. Les salles de bains sont parfois un peu rustiques. Les chambres sur le patio sont plus au calme que celles donnant sur la rue. Quartier commerçant très pratique et très agréable

• Séjour du juillet 2014
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Sandrine,
Merci de votre visite à L'Ibis de Levallois.
Tout comme vous, j'ai un faible pour les chambres donnant dans la cour.
Avez vous pu profiter de notre terrasse pour un petit déjeuner au soleil ?

A bientôt

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon séjour, un personnel à l'écoute du client, mais hôtel sans air conditionné. Cela est fort regrettable car l'année précédente, j'ai passé 2 jours en août avec mon compagnon, une vrai fournaise! Je constate que la climatisation n'a toujours pas été réparée.

Astuce pour la chambre : Venez avec votre ventilateur et surtout n'achetez pas leurs plats surgelés au prix exorbitant (h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Jeanne L,
Merci tout d'abord de votre fidélité et de noter notre rénovation réussie.
Notre établissement est bel et bien climatisé et il l'était déjà l'an dernier, et je regrette que vous n'en ayez pas profité particulièrement durant les fortes chaleurs d'Aout.
Si nous l'avions su, nous aurions pu, facilement, vous montrer comment la faire fonctionner.

Dans l'attente de votre prochaine visite,

Sincères salutations
Marseille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent aux points de vue confort et accueil. La rénovation récente de l'hôtel est une belle réussite et le personnel est toujourstrès attentif. Je suis toujours aussi satisfait des séjours que j'ai l'occasion de faire dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci tout d'abord pour votre fidélité à l'Ibis de Levallois Perret.
Merci également de souligner la qualité des rénovations entreprises ces derniers mois dans notre établissement.

A trés bientôt
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Venant régulièrement dans cet hôtel pour des manifestations sportives, je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont confortables, le personnel sympathique et au niveau de la propreté rien à redire. L'emplacement est intéressant car à proximité des commodités. Le calme est au rendez-vous. Très bien pour se reposer après une journée fatigante

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Ines90,
Merci pour cet enthousiasme.
J'espère que vous aurez l'occasion de venir découvrir notre terrasse prochainement installée et fleurie , puisque le soleil arrive à Levallois Perret.

Trés bel été à vous et à bientôt

Cordialement