“Très bien mais...attention parking”

Ibis Paris Levallois Perret
Ath, Belgique
“Très bien mais...attention parking”
Avis écrit le 5 août 2014

Accueil impeccable, personnel va au devant de vos avances sans en faire trop.

hôtel bien situé dans Paris, petite Halle tout près, place animée mais pas bruyante, excellent boulanger artisanal dans les environs, bouche de métro à proximité, surface commerciale de
quartier (Monoprix/carrefour/Monop'..) à proximité.

air conditionné, wifi

chambre propres (un peu petite ?), suffisamment insonorisées, cour intérieure splendide, petit déjeuner sur terrasse impeccable en compagnie de petits moineaux, nombreux magazines à disposition, personnel compétent et rapide, qualité Ibis au rendez-vous...

les bémols.... :

- les croissant et petits pains ont l'air un peu industriels...
- quelqu'un s'est trompé de porte et avec sa clé/carte a ouvert notre porte (?), heureusement nous étions dans la chambre...
- un peu cher
- manque un petit frigo dans les chambres...(je chipote)
- une poignée de fenêtre était cassée (certainement depuis un petit temps), ce qui empêchait d'aérer correctement la chambre...

LE GROS BEMOL...

Bien que ce soit parfaitement expliqué dans le bongo, dans la publicité Ibis...il n'y pas de parking privé....La mairie devrait peut-être mettre à disposition quelques places pour les hôtels ou l'hôtel investir dans un petit parking...

Bref, nous avons investi dans un parking privé à côté de la halle( 34€/36 heures !!!) quasiment seule solution pour se parquer, place du Marché(?) rue Henri Barbusse, non loin de là et nous nous sommes fait VOLER une clé USB (lecteur MP3 Radio) par un des employés !!!! N'y allez pas...IBIS n'est évidemment en rien responsable de cette situation mais si il y avait eu parking hôtel cela ne serait évidemment pas arrivé...un futur gros investissement...

Dans l'ensemble (à part le parking),
je conseille vivement cet hôtel.
parfait pour couple amoureux...
(demander chambre ne donnant pas sur la rue mais sur la cour intérieure en haut de l'escalier)

Jeff

Astuce pour la chambre : demander chambre donnant sur le patio en haut de l'escalier (512)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Jean François D,
Merci de cette description détaillée de votre séjour à l'Ibis de Levallois.
Je suis ravie que notre établissement, particulièrement sa cour intérieure vous ait permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour ce qui est du parking, s'il suffisait de vouloir pour pouvoir, vous auriez pu trés facilement profiter d'une place privée & sécurisée à un tarif plus modéré.

Malheureusement, en région parisienne, c'est un peu plus compliqué et je regrette tout comme vous, que nous ne puissions pas mettre à disposition de nos clients, les places qui se trouvent devant notre entrée.

A trés bientôt à l'Ibis de Levallois

Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Chambre petite mais propre. Les salles de bains sont parfois un peu rustiques. Les chambres sur le patio sont plus au calme que celles donnant sur la rue. Quartier commerçant très pratique et très agréable

• Séjour du juillet 2014
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Sandrine,
Merci de votre visite à L'Ibis de Levallois.
Tout comme vous, j'ai un faible pour les chambres donnant dans la cour.
Avez vous pu profiter de notre terrasse pour un petit déjeuner au soleil ?

A bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon séjour, un personnel à l'écoute du client, mais hôtel sans air conditionné. Cela est fort regrettable car l'année précédente, j'ai passé 2 jours en août avec mon compagnon, une vrai fournaise! Je constate que la climatisation n'a toujours pas été réparée.

Astuce pour la chambre : Venez avec votre ventilateur et surtout n'achetez pas leurs plats surgelés au prix exorbitant (h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Jeanne L,
Merci tout d'abord de votre fidélité et de noter notre rénovation réussie.
Notre établissement est bel et bien climatisé et il l'était déjà l'an dernier, et je regrette que vous n'en ayez pas profité particulièrement durant les fortes chaleurs d'Aout.
Si nous l'avions su, nous aurions pu, facilement, vous montrer comment la faire fonctionner.

Dans l'attente de votre prochaine visite,

Sincères salutations
Marseille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent aux points de vue confort et accueil. La rénovation récente de l'hôtel est une belle réussite et le personnel est toujourstrès attentif. Je suis toujours aussi satisfait des séjours que j'ai l'occasion de faire dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONA B, Directeur général de Ibis Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci tout d'abord pour votre fidélité à l'Ibis de Levallois Perret.
Merci également de souligner la qualité des rénovations entreprises ces derniers mois dans notre établissement.

A trés bientôt