“Très bon restaurant”

kyuden
Classé n° 35 sur 356 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 28 janvier 2014

Jamais décue par la qualité des produits et par l'accueil. Je recommande vivement ce restaurant japonais. Idem en livraison, rapide, efficace.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Cette adresse est devenue une véritable cantine pour mon copain et moi. Des produits frais, une carte diversifiée, un rapport qualité-prix excellent et le tout servi par des gens adorables, souriants et au petit soin avec leurs clients. Ils font aussi de la livraison à domicile, avec tjs autant de gentillesse et de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté kyuden ont aussi consulté

Vous connaissez kyuden ?