“Saveurs et authenticité”
Avis sur My Pumpui

My Pumpui
Réservez avec
My Pumpui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 363 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Malgré que nous sommes arrivés juste à l'heure de la fermeture annoncée, nous avons été accueillis avec amabilité et sourire. Le service a été effectué dans les règles de l'art sans aucun empressement. Les différents plats choisis reflètent exactement toutes les saveurs de la cuisine thaï. Les nouilles ainsi que les légumes sont un régal pour le palais. Cuissons des viandes idéales et pour couronner le tout, des sorbets avec un goût naturel de fruit (à conseiller le citron au gingembre).

Avis publié : 8 mars 2014

Tout est raffine au My Pumpui : le cadre, latable, la cuisine, les serveurs....Nous y sommes alles en famille avec 3 enfants et nous nous sommes tous regales

Avis publié : 4 mars 2014

Salle du bas très utile pour repas d'affaires car les tables en haut sont trop proches.

Les plats sont délicieux et reflètent la cuisine du pays

Avis publié : 1 mars 2014

ce nouveau restaurant fait une cuisine thaïe un peu occidentalisée mais de bonne facture, et les différentes saveurs sont la. les nouilles sont vraiment réussies, les portions pourraient être un peu plus copieuses....la saucisse grillée est un régal! le menu enfant remporte un grand succès. le service est toujours très attentionné, les prix sont raisonnables +
je recommande cet endroit

Avis publié : 26 février 2014

Le cadre est très reposant / bien décoré mais pas trop / La soupe était parfaite,très bon goût, et le plat poulet au basilic thaï très bien fait accompagné d'un riz blanc au jasmin.

On a trouve notre thaï.

Les voyageurs ayant consulté My Pumpui ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez My Pumpui ?