“Incontournable”
Avis sur My Pumpui

My Pumpui
Réservez avec
My Pumpui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 345 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Ne cherchez plus, le meilleur de la cuisine thaï est réalisé ici par une cuisinière hors pair, une véritable petite fée pour nos papilles. Un service attentionné. Une ambiance calme et un décor chic sans trop. Tout est fait pour satisfaire les clients, un véritable plaisir. Nous sommes devenu des habitués

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa, cuisine fine et délicieuse, cadre agréable. Les menus sont variés et les prix très raisonnables! Une très bonne expérience!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille avec un enfant.
Nous nous sommes régales. Les quantités sont contrairement à ce que l on peut lire dans certains commentaires, très copieuses. Les mets sont parfumes, épices à la perfection. Bref un vrai délice !
De plus un menu enfant équilibre est proposé aux enfants.

Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Quand on rentre on est très agréablement surpris par la décoration moderne et soignée.

Au niveau de la cuisine c'est bon mais pas exceptionnel et les quantités un peu petites. Surtout les sauces qu'il faut réclamer régulièrement. J'ai été déçu de la salade de fruits exotiques frais de saison.

Avis publié : 6 juillet 2014

Habitué de ce restaurant, je n'ai jamais été déçu. La cuisine thaï y est savoureuse et uniquement cuisinée à base de produits frais. Des plats plein de saveurs épicés comme il le faut. Le service est agréable. Le patron a toujours un mot gentil et est toujours attentionné. Mention spéciale pour les desserts. Pour une fois, un thaï qui ne propose pas de Mystère!! Desserts tous maisons, y compris les glaces. Excellent flant au jasmin!

Les voyageurs ayant consulté My Pumpui ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez My Pumpui ?