“Quelle tristesse....”
Avis sur My Pumpui

My Pumpui
Réservez avec
My Pumpui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 377 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Entre les bouchers au crevettes, ou les pâtes à l’encre de sèche, les deux étaient sans saveurs. Le plat était pas très savoureux, juste épicé et aucune autre saveur. On a également essayé le riz sauté au poulet, et le riz est arrivé blanc, comme cuit à l’eau et c’est tout. Un peu déçu car la réputation de l’établissement était très bonne mais je suis sincèrement surpris de mon repas. Peut être une mauvaise soirée ?

Avis publié : 5 novembre 2017

Je trouve la cuisine thaïlandaise extrêmement raffinée et fine. C'est tout ce que vous trouverez chez My Pumpui. Nous nous sommes régalés en famille aussi bien les enfants que les adultes. Tous les plats ont été succulents, faits avec des produits de qualité et magnifiquement cuisinés.
Le cadre est agréable, à la fois thaïlandais et français.
Le service de très bonne qualité.
A l'arrivée on s'est régalé avec un excellent rapport qualité prix.
Restaurant à recommander absolument.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine thaïlandaise. Les patrons sont sympathiques. Il faut penser à réserver à l’avance surtout si l’on veut éviter la salle en sous-sol moins accueillante. A recommander.

Avis publié : 13 octobre 2017

Restaurant qui sort de l'ordinaire, en tout cas pour les restaurants asiatiques, plein de saveurs. Bonne carte des vins, très bonne adresse...

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Une cuisine fine dans un cadre agréable, une équipe accueillante, mais un service lent, qui peine à gérer les grandes tablées. Si vous n'êtes pas pressé, donc...

Les voyageurs ayant consulté My Pumpui ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez My Pumpui ?