“De délicieux burgers maison”
Avis sur Papa burger

Papa burger
Classé n° 167 sur 366 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Spécialiste du burger à la française fait Maison. Dessets faits maison .
Avis publié : 26 juillet 2014

Les burgers sont copieux et juteux, c'était délicieux. J'ai pris le Corentin avec le bleu d'Auvergne.

Avis publié : 17 juin 2014

Ce restaurant est à comparer à son concurrent de la rue parallèle. Pour une formule une fois et demi moins chère, la viande semble être de légèrement moins bonne qualité.

La diversité des hamburgers et la qualité des fromages proposés me font préférer celui ci (en dela de l'argument prix qui à mon sens le rend bien meilleur).

Avis publié : 25 avril 2014

pain délicieux, frais et servi avec des potatoes. j'ai pris le brownien en dessert qui est bon. livraison aussi le week end et moi un vendredi soir ça a été super rapide.

Avis publié : 14 mars 2014

La devanture n'attire vraiment pas, et c'est le seul hic !
Le restaurant en lui-même n'est vraiment pas mis en valeur mais les burgers y sont très bons et originaux. Tout est fait maison et revisité...
La serveuse (et gérante?) est très aimable et sympathique !
Les prix sont accessibles, menus à 12 Euros pour burger au choix / Frites et Boisson.
On y retournera volontiers entre amis, mais malheureusement pas pour un dîner romantique car cela manque un peu de charme.

Avis publié : 24 janvier 2014

Burgers 100% maison (même le pain!), frites au paprika excellentes et choix varié pour des prix très corrects (10€ le burger). L'accueil est également excellent, propriétaires très sympathiques et chaleureux. Possibilité de livraison. A tester sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Papa burger ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Papa burger ?