“Sympa”
Avis sur Les Delicieuses

Les Delicieuses
Classé n° 30 sur 356 Restaurants à Levallois-Perret
Options : Réservations
Description : Venez découvrir dans un cadre raffiné, le large choix de galettes et de crêpes cuisinées par nos soins, la farine de sarrasin et de froment sont bio. Vous avez également un large choix de salades, des omelettes cuites sur bilig servies avec frites et salade. Venez tester nos cocktails à base de cidre.
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Bon moment passé à manger de bonnes crêpes. Le plus dur étant de choisir...
A tester sans hesiter !!

Date de la visite : juin 2018
1308_Virginie, Gérant de Les Delicieuses, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci beaucoup Cynthia pour votre gentil message. Au plaisir Virginie

Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Très agréable moment dans cette crêperie.
Le cadre est jolie et la salle confortable. Le service attentionné. Les crêpes sont bonnes et recherchées.
Merci pour l'accueil.

Je recommande!!!

Date de la visite : mai 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre adorable commentaire Mickael. Au plaisir Virginie

Avis publié : 4 mai 2018

En bretons connaisseurs, nous n'avons pas été aussi enthousiasmés que les autres clients. Certes les galettes sont croustillantes et bien garnies mais les crêpes sont plutôt décevantes, la pâte n'est pas très parfumée . la bouteille de cidre est assez chère 14€ tout de même.Le service est agréable mais la salle tout en longueur et aveugle laisse une impression d'étouffement.Il y a beaucoup mieux à Levallois.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Déjeuner ce midi avec une amie à Levallois nous sommes tombées par hasard sur cette crêperie. Un vrai régal. Cadre charmant, propriétaire adorable, quant aux crêpes une découverte gustative : crêpe ratatouille et chèvre. À se damner pour terminer par une douceur chocolat chantilly. Je recommande cette crêperie et je compte y revenir au plus vite.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 avril 2018

Honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés. Quand une crêperie est capable de servir avec un tel niveau d'exigence des crêpes, on ne peut que les glorifier. Tout est parfait, de la qualité des ingredients à la petite sauce vinaigrette des salades. J'ai deja commandé + de 10 fois chez eux sur Deliveroo, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Félicitations et bonne continuation à eux.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Delicieuses ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Delicieuses ?