“Correct mais cher”
Avis sur le petit poucet

le petit poucet
Réservez avec
le petit poucet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 362 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

J'y suis allé a reculons, tout d'abord parce qu'il y a deux mois nous nous etions faits refoulés de maniere peu sympatique un dimanche midi car nous n'avions pas réservé (nous avions fini a la Guinguette a Neuilly qui eux nous ont accueillis). Certes, un lundi soir au mois d'aout, ca change la donne, il y a moins de monde...
Le service fut sympa (on a eu le beurre avec les radis :-)), nous avons pris du poisson (dos de cabillaud correct et pavé de thon mi cuit.. trop cuit), bon desserts (glace a la mangue parfaite et nougat glacé excellent), le tout avec vue sur l'eau, ce qui est quand meme le plus de ce restaurant.
Vin correct (mercurey blanc) mais le tout pour 120€ par personne sans entrée, ca fait cher pour le cadre.

Avis publié : 3 août 2013

Ce restaurant n a d intéressant que son cadre, le service est juste professionnel, les employés sont des jeunes inexpérimentés et , la nourriture médiocre . Le menu est à peine correcte

Avis publié : 31 juillet 2013

Seul restaurant sur l'île à Levallois, il dispose d'un cadre exceptionnel. Accueil & service pro et efficace sans être collant. Une cuisine très agréable, équilibrée et bien faite. Cher ? une formule entrée, plat et dessert à 32 €, c'est une rigolade...Je viens régulièrement depuis 20 ans en faille ou pour affaires. Toujours satisfait et mes invités aussi.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un restaurant que nous connaissons depuis longtemps mais qui a perdu de son charme au fil des ans . Cher et pas très bon.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Pour les habitués que nous sommes depuis des années de ce restaurant, nous commençons à trouver suspect l'acharnement avec lequel les personnes se répandent depuis quelques temps sur votre site... Tout cela n'est plus crédible à la fin. Nous savons les pratiques parfois douteuses qui sont employées.. Il est quand même curieux que le Petit Poucet soit très bien noté partout ailleurs. En amoureux de ce site et par respect pour la gentillesse des personnes qui y travaillent, nous voulions témoigner. Il est vrai qu'il peut y avoir des ratages, mais le cadre est magique et la cuisine d'un très bon rapport qualité prix. Avec notre soutien et aux noms de plusieurs personnes avoisinantes.

Les voyageurs ayant consulté le petit poucet ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez le petit poucet ?