“Très très moyen”
Avis sur le petit poucet

le petit poucet
Réservez avec
le petit poucet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 340 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Ville D'Avray, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai déjeuné ce jour au Petit Poucet à Levallois. Ca faisait plusieurs années que je n'y étais pas retournée.
Les vrais points positifs : le cadre, le calme, la gentillesse et l'efficacité du service
Les vrais points négatifs l'assiette ! En prenant les plats du jour, j'ai vraiment été très déçue. Le pannequet de saumon au céleri n'avait rien de séduisant, et si c'est pour servir un céleri rémoulade standard enveloppé dans une tranche de saumon de qualité médiocre, je ne vois pas l'intérêt. Quant au plat, un filet de bar aux lentilles, il était extrêmement cuit, ce qui donnait une jolie couleur à la peau du poisson mais la chair était beaucoup trop sèche et faisait perdre toute qualité gustative au poisson. Là encore, les lentilles étaient sans intérêt.
Vu l'entrée et le plat, je n'ai pas testé les desserts.
Je ne recommande ce lieu que pour le cadre, le calme et le service... mais pour le reste, passez votre chemin.

• Visité en novembre 2013

La Garenne-Colombes, France
“Un endroit bucolique au pied des tours de la Défense”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est loin le temps où les Neuilléens venaient s'encanailler au Petit Poucet à l'extrémité nord Est de l'ile de la Jatte!
C'est maintenant un superbe restaurant avec terrasse dominant le petit bras de la Seine ou il y a affluence pour les déjeuners d'affaires en semaine.
J'avais peur de me retrouver dans un endroit un peu surfait et très cher compte tenu de ce qui précède.
Nous y sommes allés un samedi midi entre amis et nous y avons fort bien déjeuné en admirant des gens pratiquant l'aviron. Le samedi l'affluence plus réduite nous a permis d'obtenir une place avec vue directe sur la Seine en terrasse
Le service était professionnel, nous avons été bien conseillés dans le choix du vin et la qualité gastronomique de ce l'on nous a servi dans des délais raisonnable était tout à fait convenable.
Nous avons donc passé un très bon moment et l'addition a su rester presque raisonnable!.

• Visité en octobre 2013
“Tres agreable, Bon Mais Le service tres tres moyen”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

On a passé un tres Bon moment autour de Cette table. Le lieu est agreable ET tranquille, il y a de l espace. Nous n avons pas vu l eau, il faisait malheureusement nuit. Les huitres etaient tres bonnes ( fines de claires n2 ET papillon), l entree a la langoustine tres agreable ET copieuse. Le vin Avec. Le menu enfant Avec Poisson, non pas pané Mais un vrai ( enfin!) ET puis les plats des Uns ET des autres, etaient tous tres correctement executés, et les cuissons respectees. C etait bien. Copieux. Ma cannette au miel un brin Trop sucré pour jouir de la polenta ( pourtant tres bonne Mais cachee par Le Trop fort gout du sucre ( la sauce pourtant tres bonne je tiens a Le dire). Le vin que l on ne propose et ne vend pas, qu'on commandera du coup a l arrivee des plats et qui arrivera une fois les plats termines... :( dommage ET puis les desserts... Jolie carte de desserts. Un brin originaux... Ca a bcp plu a tous. Le cheesecake passion etait plutot pas mal. Il manquait un brin de quelque chose Mais enfin ... C etait pas mal du tout! :) des cafés qui arrivent renverses... 2 fois. Y parait qu ils viennent de changer les tasses ET sous tasses ET que c est moins pratique ( svp non ne Faites pas ca... C vraiment pas terrible... Pour ce que Coute Le Café, refaites Le... :( au bout du compte, la carte est bien faite je trouve, fluide, complete Mais sans Trop de choix. C frais, Et fait Maison, bien cuit, bien execute, Mais je ne Suis pas tres contente du serveur. Au moment de payer, deux d entre nous se Levent ET vont a la caisse. On s apprete a franchir Le seuil lorsqu on nous rattrappe. Un soucis a la caisse. J accompagne l un des payeurs. Une CB pas passee? Non Le partage des deux payeurs qui ne correspond pas au total. Manque 100€ sur 350€. Effectivement corrigeons l erreur! Mais un serveur qui n a pas fait un sourire de la soirée, qui a ete tres limite tout Le repas ET qui vous prend ET parle a peine voilee que c est fait expres ( Donc nous prend pour des malhonnetes) ET qu il aurait appelé la police etc... C est juste inqualifiable pour un resto de Cette gamme! Nous avons ete choques. C triste. Nous rajouter au final que mr est fatigué... J adore! Je ne penalise pas Le resto dans mes notes, parce qu il nous a satisfait Mais Le serveur est Bon pour une brasserie ! C est regrettable. A deux reprises, un autre serveur souriant nous a amené des plats sur table. Ca aurait ete super qu il continue. Avec lui c etait chaleureux. Merci a la cuisine. A refaire

• Visité en octobre 2013
Joinville-le-Pont, France
“Toujours un excellent moment”
Avis écrit le 25 septembre 2013

un endroit parfait pour débrancher en partageant un déjeuner toujours de qualité au bord de l'eau. Une cuisine sans reproche, des cuissons parfaites, un service très agréable. de temps à autre des "people" - moi j'y retourne régulièrement avec des amis ou des clients décontractés. Je ne vois pas de points d'amélioration compte tenu du prix payé.

• Visité en septembre 2013
“terrasse agréable, mais cuisine médiocre: pas choisi le bon plat ?”
Avis écrit le 25 septembre 2013

restaurant parisien typique des repas d'affaire, avec une terrasse agréable en bord de Seine. Service efficace, malgré une grande affluence la belle soirée d'été ou nous y sommes allés en famille.

Connaissant les faiblesses de ce type de restaurant, j'avais choisi le plus simple: l'entrecôte grillée. Elle était certes abondante, mais sans goût (il faut le faire pour une entrecôte grillée: ils avaient du la décongeler maladroitement). Les autres membres de la famille ne m'ont poliment rien dit de leurs plats (je payais l'addition, salée) (décongélation réussie ?)

En bref, bien pour la terrasse, le service voiturier, mais pour la nourriture, invitez un américain.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit poucet ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez le petit poucet ?