“Vraiment cher pour ce que c'est.”
Avis sur le petit poucet

le petit poucet
Réservez avec
le petit poucet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 333 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Neuilly-sur-Seine, France
“Vraiment cher pour ce que c'est.”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Superbe cardre, mais la carte façon Costes avec prix Costes, sans l'emplacement centre de Paris et les jolies filles du Faubourg St Honorée, bof...

Visité en octobre 2013

Biarritz, France
“Déjeuner ensoleillé”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cadre champêtre baigné de soleil , cuisine de très bonne qualité :la soupe de ravioles de langoustines et la choucroute de poissons , une vraie découverte , un vrai plaisir
Accueil et service plein de sourires
Un très bon spot !!!!

Le Plessis-Robinson, France
“Un super repas entre collègues pour un diner de fin d'année”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très belle surprise car nous avons passé un très bon moment avec un service de qualité, des plats délicieux:
Plateau de fruits de mer
Dos de cabillaud et purée
moelleux au chocolat ( succulent )

J'ai apprécié le cadre (coin fumeur) avec chauffage, l'amabilité des serveurs.

Je vous recommande ce restaurant en couple, entre amis ou pour un diner d'affaire

Suresnes, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Je recommande vivement ce restaurant! Nous avons passé une très bonne soirée dans le cadre d'un repas de fin d'année!! Très bon accueil, de très bons plats et surtout le moelleux au chocolat....un régal!!!!!!!!!

Ville D'Avray, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai déjeuné ce jour au Petit Poucet à Levallois. Ca faisait plusieurs années que je n'y étais pas retournée.
Les vrais points positifs : le cadre, le calme, la gentillesse et l'efficacité du service
Les vrais points négatifs l'assiette ! En prenant les plats du jour, j'ai vraiment été très déçue. Le pannequet de saumon au céleri n'avait rien de séduisant, et si c'est pour servir un céleri rémoulade standard enveloppé dans une tranche de saumon de qualité médiocre, je ne vois pas l'intérêt. Quant au plat, un filet de bar aux lentilles, il était extrêmement cuit, ce qui donnait une jolie couleur à la peau du poisson mais la chair était beaucoup trop sèche et faisait perdre toute qualité gustative au poisson. Là encore, les lentilles étaient sans intérêt.
Vu l'entrée et le plat, je n'ai pas testé les desserts.
Je ne recommande ce lieu que pour le cadre, le calme et le service... mais pour le reste, passez votre chemin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit poucet ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez le petit poucet ?