“super !”
Avis sur Le Marjolin

Le Marjolin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Marjolin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 369 Restaurants à Levallois-Perret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Petit écrin de gourmandise au cœur de Levallois-Perret.. Bienvenue au Marjolin! C'est dans une ambiance cosy et reposante que vous apprécierez une cuisine faite maison à partir de produits frais. Sur l'ardoise du Marjolin, vous avez le choix parmi 3 entrées, 3 plats & 3 desserts qui évoluent chaque semaine. Quelques suggestions viendront s'ajouter à la carte.. Les amateurs de vins, bières et liquoreux, seront ravis de découvrir une sélection de domaines confidentiels.. Au plaisir de vous recevoir bientôt au Marjolin! Pensez à réserver Le Marjolin 0141060628 46, rue Marjolin 92300 Levallois-Perret
Avis publié : 6 juin 2018

très bon restaurant et produits de qualité. les entrées, les plats et les desserts étaient un régal. je m'étais vraiment régalée. bel accueil de la part de la serveuse.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Comme je le dis dans mon titre, les plats sont relativement simple, à l’image des plats que l’on fait chez nous. A une exception prêt : ils sont bien dressés et surtout excellent !!!

Avis publié : 27 mai 2018

Un petit resto (une quinzaine de places) avec une carte courte; que des produits frais, plats inventifs et succulents. Service attentionné et prix raisonnables. Une très bonne expérience.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Testé de nombreuses fois. Une carte courte avec des produits frais. Tout est toujours très bon. La salle est minuscule donc il est préférable de réserver surtout le midi. Le service est impeccable une belle adresse !

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Les +
Le tartare asiatique m’a conquis ! Bien assaisonné portion généreuse, frais ...vraiment très bien.
La serveuse est sympathique discrète et serviable
Le pain brioché est pas mal du tout pour ne pas dire bien
S’il faut trouver qq ch a redire je pencherais pour le saint marcellin qui mériterait peut être plus de je-ne-sais-quoi.
Le goût est la. La deco dans l’assiette non mais le goût est le principal pour moi dans ce genre de restau
Pas bruyant pour la taille

Les -
Restau tout petit petit. J’aurai dit 20 couverts Max. Passer par la cuisine pour aller aux toilettes.
Réserver est plus prudent

Pas de prise de tête ni de décor particulier. On y va juste pour manger un morceau tranquillement

Les voyageurs ayant consulté Le Marjolin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marjolin ?