“Nouveau restaurant à Levallois à découvrir.”
Avis sur Je L'M

Je L'M
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Je L'M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 349 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : JE L'M... sous ce petit mot doux se cache en réalité les initiales d'une famille... JULIEN ROUCHETEAU, chef 2☆☆ à la table du lancaster et propriétaire du restaurant accompagné de sa femme LAURE, signe toutes les recettes de la carte. A 2 pas du marché couvert de LEVALLOIS-PERRET et de ses rues piétonnes se situe le restaurant avec sa terrasse aux couleurs pourpres et grises. La carte est élaborée selon les produits de saison, une carte réduite qui change régulièrement.L'équipe du "JE L'M" sera heureux de vous accueillir du mardi au samedi aux heures du déjeuner (12h-14h) et du diner (19h-22h). Petit plus...un parking privé se situe en face du restaurant.
Avis publié : 2 mars 2014

Super restaurant avec un accueil très chaleureux. Les plats sont assez peu nombreux mais c'est souvent un excellent signe. Menu découverte très attractif. Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 23 février 2014

Nouveaux proprietaires ,accueil tres aimable,carte peu fournie,ce qui nous assure que nous ne que consommons des produits frais.service de classe.Cuisine raffinée excellente.Cadre clair et agreable,C'est un couple de jeunes ,diplomées qui nous regale.Allez y ,vous y retournez.

Avis publié : 22 février 2014

Troisieme repas au restaurant depuis son ouverture mi-decembre et c est toujours un plaisir. La cuisine est raffinée et pleine de saveur. La carte se renouvelle et decouverte de nouveaux plats. L accueil est tres chaleureux et le service est parfait ! Nous reviendrons très prochainement !!!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Ce nouveau restaurant à Levallois (changement de propriétaire en décembre 2013) mérite vraiment le détour : la cuisine est excellente, l'accueil très chaleureux... tout est réuni pour passer un agréable moment.
Un mot d'ordre : y aller et y retourner!

Avis publié : 21 février 2014

Enfin, un très bon restaurant à Levallois!
Un cadre moderne et chaleureux. Un accueil des plus sympathiques. Une cuisine de qualité. Des produits frais, des plats raffinés mais simples et vraiment délicieux.
Une adresse à recommander, notamment du fait d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Je L'M ont aussi consulté

Vous connaissez Je L'M ?