“Décevant”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Décevant”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allé mangé dans ce restaurant ce midi m'étant fié aux avis plutôt bons ...
Le serveur à peine aimable. Le chirachi saumon avocat n'avait rien d’exceptionnel, peu de saumon, 1/4 d'avocat. C'est banal, il y a plus de riz qu'autre chose ...ensuite j'ai testé les maki foie gras figue...on ne sent pas le gout du foie gras encore une fois beaucoup de riz, et une confiture de figue trop sucré, bref pas terrible du tout.
Je déconseille ce restaurant a tout les vrais amateurs de japonnais qui savent ce que valent ceux (les bons) de la rue Saint Anne.
Je déconseille ce faux restaurant japonnais qui est une fois de plus un restaurant chinois surfant sur la mode japonnaise.

• Visité en décembre 2013

“Mon préféré”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un décor japonisant, le poisson est très frais, un large choix de maki et sashimi. Les soupes miso ont beaucoup de goût. Jamais déçue, la qualité est toujours constante, même l'accueil d'un des serveurs qui ne sourit jamais.
Nous ne nous formalisons pas, nous sommes habitués maintenant!

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent à tous points de vue!”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bravo à ce resto. J'y allais avec des collègues à midi, ce fut un vrai moment de pause : accueil agréable, cuisine délicieuse, jolie décoration... Nous y reviendrons!

• Visité en août 2013
France
“Je dois y retourner pour les sushis”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fois, je n'ai pris ni sushi ni maki et je regrette, au vu des commentaires
Les gyozas étaient mous et le boeuf teppanyaki était gras. mais les plats étaient copieux pour le prix. Les personnes présentes avaient l'air de se régaler.

Très joli restaurant par ailleurs, et service agréable (même tard)

• Visité en septembre 2013
“Une merveille à Levallois-Perret”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

De loin le meilleut japonais que j'ai pu manger jusqu'â aujourd'hui ! Les makis et sushi sont bons, la salade de choux est une délice et la soupe est super. Le décor est très sympa avec l'aquarium ou à l'étage où vous pouvez manger assis sur des coussins. Quant à l'accueil personellement je n'ai jamais eu à me plaindre. Quand je viens dîner à Levallois, je viens 9 fois sur 10 au Shogun Sushi, et les yeux fermés !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Shogun Sushi ?