“bon rapport qualité-prix”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

un très bon rapport qualité prix si vous choisissez un menu
menus variés à 10 euros environ
avec soupe, choux, riz et plat principal (poissons ou viande)
brochettes, sushi, sashimi, etc..
le menu est valable le soir également
la nourriture et fraiche et copieuse
le thé est pour 2 personnes
une adresse à recommander sans hésiter

Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis allé mangé dans ce restaurant ce midi m'étant fié aux avis plutôt bons ...
Le serveur à peine aimable. Le chirachi saumon avocat n'avait rien d’exceptionnel, peu de saumon, 1/4 d'avocat. C'est banal, il y a plus de riz qu'autre chose ...ensuite j'ai testé les maki foie gras figue...on ne sent pas le gout du foie gras encore une fois beaucoup de riz, et une confiture de figue trop sucré, bref pas terrible du tout.
Je déconseille ce restaurant a tout les vrais amateurs de japonnais qui savent ce que valent ceux (les bons) de la rue Saint Anne.
Je déconseille ce faux restaurant japonnais qui est une fois de plus un restaurant chinois surfant sur la mode japonnaise.

Avis publié : 29 septembre 2013

Un décor japonisant, le poisson est très frais, un large choix de maki et sashimi. Les soupes miso ont beaucoup de goût. Jamais déçue, la qualité est toujours constante, même l'accueil d'un des serveurs qui ne sourit jamais.
Nous ne nous formalisons pas, nous sommes habitués maintenant!

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Bravo à ce resto. J'y allais avec des collègues à midi, ce fut un vrai moment de pause : accueil agréable, cuisine délicieuse, jolie décoration... Nous y reviendrons!

Avis publié : 3 septembre 2013

Pour une fois, je n'ai pris ni sushi ni maki et je regrette, au vu des commentaires
Les gyozas étaient mous et le boeuf teppanyaki était gras. mais les plats étaient copieux pour le prix. Les personnes présentes avaient l'air de se régaler.

Très joli restaurant par ailleurs, et service agréable (même tard)

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Shogun Sushi ?