“Bon apetit ”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous y sommes allée pour la première fois nous étions installer à l'étage . Ambiance cosy. Salle propre.
J'ai bien apprécier la fraîcheur des poissons le restaurant était plein. Sashimi extra. Un peu cher mais pas déçu du voyage.

Avis publié : 23 août 2014

Meilleur restaurant Japonais de Levallois. Il propose des plats et des créations que vous ne retrouverez pas ailleurs (maki grillés, yakinukudon ...). Il est parfait pour le déjeuner. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres japonais mais ça en vaut vraiment la peine.
Le service est impeccable, rien à redire, et la gérante est réellement sympathique, chose qui est très rare dans les japonais.
J'y retourne sans hésitation.

Avis publié : 1 juin 2014

La fraîcheur des sushis/sashimis/... Est top!
Le service pas extra mais correct. Difficile d'accès mais ça vaut le détour.

Avis publié : 27 mars 2014

L'endroit est très sympa et reposant pour une pause de midi ! Le service est "normal" mais les produits sont frais et il y a pas de temps d'attente

Avis publié : 21 janvier 2014

crustacées grillées, grand plat, rien de plus à ajouter, belle ambiance, ..... à 40m, .39, 38 .... 1 au lit

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Shogun Sushi ?