“découverte de l'exellence au detour d'une rue.” 5 5 étoiles

La Trattoria
Classé n° 23 sur 290 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Le Pecq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte de l'exellence au detour d'une rue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En effet j'ai été plus qu'agréblement surpris de l'ambiance de cet établissement que je ne connaissais pas .
On se sent très rapidement comme à la maison,la générosité du patron sergio et du staf vous transporte pendant un moment de l'autre coté des alpes. Très rapidement avec cette ambiance vous retrouvez dans une discution avec le voisin de devant et après cellui de derrière.
Au niveau de la restauration c'est comme chez moi dans le friuli de bonnes pizzas qui vous laissent rêveur ainsi que ces divins plats de pates variés.Je ne parle pas de son tiramisu .
Le plus dur pour moi c'est mes heures de de jogging pour éliminer tous ces excés.lol
Pour finir tous autour de la table retournerons à la trattoria di sergio.grazie

• Visité en mai 2014

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce "restaurant" est une horreur. Après 1 heure 30 d'attente à l'extérieur. On nous installe sur une table de 4 personnes alors que nous étions 6. Et c'est reparti pour 1 heure d'attente. Nous commandons une bouteille de vin à 30 € bouchonné on nous la remplace toujours aussi mauvais. Nous commandons nos plats et nous trouvons un cheveu dans la pâte à pizza, on nous ramène les mauvais plats et en plus trop salé. Et j'en passe et des meilleurs. Avant de partir nous vérifions l'état des toilettes une catastrophe. Je vous déconseille ce soit disant "restaurant".

• Visité en avril 2014
“Il top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous vivons a Paris depuis presque 10 ans et sans aucun doute chez Sergio on a retrouvé un peu d Italie.....l accueil est chaleureux et personnalisé....la pizza est le top du top....la cuisine est bonne.....j y ai amené des amis français et ils n'arrêtent pas de me demander quand on y retourne :)..... Grazie a tutti lo staff

Visité en avril 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

L'ambiance est très chaleureuse, grâce à Sergio et toute sa famille, la cerise sur le gâteau c'est la venue de charly le guitariste chanteur!
Les pizzas et les linguine sont délicieuses
C'est devenu notre cantine

• Visité en mars 2014
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'avais envie d'une vraie bonne pizza, de préférence avec un peu d'authenticité et j'ai frappé a la bonne porte.

La maison est tenue par une famille italienne avec le père aux fourneaux.
Les pizzas sont généreuses et la pâte délicieuse.
Service aimable et le petit verre d'amaretto offert au moment de régler l'addition une touche délicate.

Assurément, j'y retournerai....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !