“Cuisine asiatique raffinée. ”
Avis sur ESCALE INDOCHINE

ESCALE INDOCHINE
Classé n° 6 sur 381 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Ce restaurant de cuisine asiatique (inspiration cambodgienne et thaïlandaise) est une superbe adresse à Levallois-Perret. Les raviolis sont parfumés, les salades sont riches en saveurs et le Tom Yam est à ne pas manquer. L'accueil est excellent avec Ramdoul (la cheffe) qui vient en salle. Mention spéciale à Vincent pour la présentation des plats et sa sympathie.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018

La réputation levalloisienne d'Escale Indochine n'est plus à faire ! Et elle est méritée ! L'endroit est joliment décoré, et la cuisine maison est très savoureuse. Chaque midi il y a une entrée et un plat du jour différents (annoncés sur le compte FB du restaurant). L'endroit est même victime de son succès. Complet dès 12h15, avec une salle bondée, et des gens qui achètent à emporter. Du coup, c'est parfois un peu bruyant, et on a tendance à manger vite et à partir.
Ma seule vraie critique concerne les prix, qui, si on mange le soir, en l'absence de formule, ont tendance à grimper sur les sommets. Le rouleau de printemps est à 12,50€ par exemple ! C'est trop ! Il faudrait aller vers une cuisine familiale et abordable. C'est ça qui fait le charme de cet établissement.
A faire donc le Midi en priorité.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Romdoul la cheffe, Socheata la sous cheffe et Vincent, le chef d’orchestre toujours aussi accueillants pour une cuisine toujours aussi goûteuse, colorée, inventive. Malgré la fréquentation service impeccable. Y passer avant après un voyage en Asie est indispensable

Avis publié : 20 avril 2018

Les raviolis aux légumes en entrée étaient excellents. je ne dirai pas que le Bo Bun fut autant inspiré.
Service et chef très accueillants et nous avons eu droit à un cadeau pour fêter le nouvel an cambodgien, ce qui était une très gentille attention.
J'y retournerai pour découvrir le reste de la carte.

Avis publié : 10 avril 2018

Petit cantine raffinée. On y mange très bien et cela semble très frais. Le Pad Thaï est une tuerie!! Idéal pour des déjeuners romantique ou entre amis proches. Accueil très souriant!

Les voyageurs ayant consulté ESCALE INDOCHINE ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez ESCALE INDOCHINE ?