“Intéressant”
Avis sur ABC Champerret

ABC Champerret
Avis publié : 3 septembre 2013

Service très bien, personnel agrable, propreté OK pour l’hôtel
Rapport qualité prix indéniable

Points négatifs : le petit déjeuner est très moyen et les chambres single sont petites. Attention à la douche qui peut devenir très chaude en quelques secondes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dernier étage, où doivent se trouver les chaudières qui sont très bruyantes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2013

Chambre et salle de bain étriquées et surtout SALES, matelas poussiéreux...
Isolation phonique inexistante, le couloir est au pied de votre lit!
L’ascenseur est minuscule! C'est le plus petit que j'ai jamais vu, je ne sais pas s'il faisait un m2!
60€ étaient bien trop chers pour cette chambre!
Wifi gratuite mais qui ne fonctionne pas!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Proche de la station Anatole France, et à 20 mn à pied des grands bureaux de Levallois. L'accueil est vraiment très sympathique. Par contre, j'ai eu une chambre minuscule, et je n'ai pas voulu me poser de question quant à la propreté car je crois que j'aurais fui. Autrement, aucun bruit car j'étais côté cour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

malgré sa situation proche d'un métro et avec un environnement agréable
cet hôtel n'est pas fait pour les dormeurs, c'est un peu comme dans un grand dortoir, tous le monde se couchent et se réveillent en même temps

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai passer deux nuits dans cette hôtel très bruilliant la chambre est très petite literie horrible des cheveux et des poiles partout pour se prix la c'est épouvantable,
l’hygiène est a revoir les couverture sente la cigarette on dirait qu'il nont pas été laver depuis un baille , les réceptionniste pas du tout emable accueil glacial limite agressive vraiment déplorable , il y fait très froid pourtant on est en été , petit déjeuner vraiment le service minimum car les croissant sont dure comme du bois; service vaisselle a moitie casser et manque de couvert la personne qui occupe du service du petit déjeuner est très grossière on se crorer dans une brocante année 60 c'est inimaginable au 21e siècle.

A éviter de toute urgence

Astuce pour la chambre : éviter a tout prix cette hôtel sincèrement c'etait horrible
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

Un hôtel comme je les aime, calme, propre, chambre sympas. Un accueil très chaleureux
Situé proche du métro dans un quartier calme, fra,nchement une bonne adresse à retenir pour des séjours sur paris (dans le coin).
Rapport qualité prix excellent.

Seul bémol, la qualité du pain qu petit déjeuner, mais sinon, je recommande cette adresse

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

De passage à Paris , j'ai retenu les 15 et 16 mars une chambre LA 407 dans cet hotel.
Intérieur vétuste des années 60/70 !, à rénover salle de bains moche, vieille, robinetterie très anciennes des années 60, pas de mitigeur( on en trouve à 30 Euros à casto !)
murs rafistolés avec des lamelles plastique posées par un fantaisiste sans goût !
pas de chauffage, alors pour réchauffer la salle de bains, sèche-cheveux en marche près de 30mn ! serviettes, verre pour 1 personne. Serviette toute effrangée semblable à celle que j'utilise pour essuyer ma voiture après lavage !
Sur les 2 nuits, j'ai demandé un équipement pour 2 personnes, j'attend toujours !
Et le comble, ( la priorité dans une chambre : un lit confortable) un matelas des années 60 vu l'état des ressort qui vous rentrent dans le dos et gros bobo dos le matin !
Je précise que des amis dans la chambre 202 ont trouvé les mêmes prestations !
donc 2 chambres à éviter impérativement !!!!!!
Par contre, le personnel est très agréable, et le petit déj correct. Encore qu'il soit curieux de voir la serveuse repartir à la boulangerie chercher des croissants et plantant les clients pendant 20 mn ! si le décompte des croissants se fait comme pour les clients : une chambre= 1 personne, forcément il en manquera !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple