“Bons plats dans une ambiance très sympa”

Fratellini Caffé
Classé n° 118 sur 379 Restaurants à Levallois-Perret
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon choix de plats italiens bien goûteux. Desserts généreux. Carte des vins réduite mais à prix contenu. Très belle salle à l'ambiance fort sympathique. Service top.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Ohlalalala la cata...hier soir de passage au cinema juste à coté, une petite faim nous a pris à 21H30.On va chez fratellini.Super déco, bravo ça donnait envie! Et ça s'est arrêté là.
L'un des serveurs bloquait la porte d'entrée car il fumait sa cigarette entre l'extérieur et l'intérieur, on a du s'excuser de le déranger pour rentrer...Etonnant.
Carte sympa pas cher (13 euros les pizzas et les pates) on choisit deux pizzas.
Deja la serveuse avait l'air en dépression et puait littéralement la cigarette froide (enfin LES à ce niveau là) autant dire que ça ne donne pas envie.
Et là on reçoit nos pizzas...comment vous dire? On avait l'impression que tout était faux! fausse pate (c'est à dire en boite) pas salée du tout, le fromage...ce n'etait évidemment pas de la mozzarella comme annoncé , elle avait un gout terrible donc je pense à un mélange de fromages soit périmé soit pas fait pour les pizzas.Le jambon sans gout, la sauce tomate indéfinissable...J'ai quasi tout laissé...mon amie aussi!
Rajoutez à ça qu'au moment où la charmante serveuse nous amène les plats, elle se met directement à balayer à coté de nous! Hyper sympa! elle a balayé pendant 30min collée à nous (il était 21H30/22H je le rappelle) puis ayant terminé son petit boulot elle s'est mise à nettoyer les tables à coté avec un produit qui nous a littéralement foutu une barre au crâne...Mais personne ne leur explique qu'on ne fait pas le grand menage pendant que les gens mangent? que ce n'est pas très hygiénique? passer un coup sur es tables qui se liberent oui bien sur, mais là on attendait le moment où elle allait faire les carreaux sous notre nez! sans compter que dès 22H15 les serveurs étaient tous au niveau de la caisse à mettre les manteaux et à attendre qu'on se barre...on nous a apporté l'addition sans qu'on la demande à 22H15 en arguant "je dois fermer ma caisse" ok sauf qu'il est 22H15 jeune fille! on a tiré au max mais à 22H50 on s'est dit qu'il valait mieux y aller avant qu'on nous file les clefs pour fermer derrière nous! Bref une expérience abominable et pourtant je suis pas difficile! Dans ce restaurant faut tout changer sauf la déco! One terminé en se disant que le mc do d'à côté aurait été plus judicieux...c'est dire!

Avis publié : 23 mars 2018

Un gros soin a été apporté par les propriétaires sur la décoration

C'est très réussi y compris sur le plan acoustique

Par contre on le paie un peu dans l'addition

Car même si c'est bon (sans être hyper bon pour autant) cela reste cher pour des pâtes ou des pizzas

Vin au verre sicilien sympa

Café gourmand assez gourmand

Avis publié : 12 mars 2018

Une pizza "quattro formaggi" qui consistait en une base trop épaisse de pâte mal cuite couverte par un vernis de sauce tomate et quatre rondelle de fromage chèvre.
C'est tout. Je l'ai renvoyée en cuisine. Elle et revenue avec deux rondelle de chèvre supplémentaires.
lvm

Avis publié : 6 mars 2018

Restaurant bien placé.
Le cadre est top.
C’est assez bruyant cependant.
C’est dommageable que le reste soit vraiment trop moyen.

Les voyageurs ayant consulté Fratellini Caffé ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fratellini Caffé ?