“pas terrible”

Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 Hôtels à Massy
Avis publié: 29 décembre 2013

honteux de ne pas avoir de conciergerie pour garder nos affaires 2 h il a fallu payer une chambre supplementaire alors que nous avions pris 4 chambres et que nul n'a ete capable de faire un geste commercial et nous a obligé à payer 1 chambre inutilisée!!::!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Massy - Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

hotel ancien, crepis année 70, moisissure dans la salle de bain, ascenseur en panne. Malgré une simili renovation, l'hotel est marqué par ces années avec un entretien très douteux, d'ou une peinture toute eclatée sur les baies et de la moisissure très abondante dans la salle de bain,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Très moyen , en déplacement professionnel c'est sur je ne reviendrai pas de mon propre chef !
Suis resté 10 jours :( même la Tv ne fonctionne pas et pourtant à part ça , pas grand chose à faire ici
Donc sauf si on n'a pas le choix :
A ÉVITER !!!
Ps : bonne literie ( mais ça ne suffit pas )

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 6 décembre 2013

Hotel en cours de rénovation mais malheureusement ce n'est pas terminé. Chambre refaite mais salle de bain un peu désuète. Absence cruelle de lumière dans la chambre pas pratiqué pour travailler.
Restaurant correct et personnel aimable et accueillant.
Situation au cœur d'une cité, peu engageante pour sortir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013

L'année dernière j'étais au même hôtel; il était bien mais cette année c'est la catastrophe sur tous les plans particulièrement l'hygiène et le service commercial, il donne une tarif et puis lors de la réservation il change le prix sans préavis, leçon tiré de cette expérience c’est de ne plus y aller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous reviendrons avec plaisir car nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel KYRIAD MASSY... bien situé en + de ce que l'on voulait faire. Parking gratuit, chambre confortable, rien à redire :). Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Mes beaux-parents y ont séjourné deux fois, en juillet et décembre, et en sont globalement satisfaits.
Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est copieux mais assez cher (9 euros).
Certes,le quartier est laid mais les commerces à proximité sont pratiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Ibis Massy
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Kyriad Massy - Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Massy - Opéra

Adresse: 82 Place de France, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 4 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie de prix : 41€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Massy - Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Massy - Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Massy - Opera
Kyriad Massy - Opera Hotel Massy