“correct”

Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 Hôtels à Massy
Avis publié : 1 mars 2014

chambre grande et propre. ventilation un peu bruyante.environnement calme.
télévision trop petite de qualité médiocre et réception tnt mediocre sur certaines chaines.pas de bruit entre les chambres...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadM, Directeur général de Kyriad Massy - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Monsieur bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour la qualité médiocre de la réception de chaînes, nous avons en effet rencontré des problèmes de réception sur les chaines TNT que nous avons solutionné.

La Direction

Avis publié : 19 février 2014

Durant mon séjour de 4 jours, il n'y a pas eu de chauffage dans la nuit de lundi à mardi. La chambre était froide.
Dès le lendemain, le chauffage a fonctionné mais il me semblait inefficace. (l'air soufflé était tiédasse donc pas agréable).
Le premier soir, j'ai diné dans l'établissement. Le personnel du restaurant n'est pas très agréable. on nous a apporté la note à 21h40 pour nous inciter à partir rapidement. Donc les autres soirs, j'ai diné ailleurs.
Par contre, le personnel de l'accueil et les femmes de ménages sont très agréables.

Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'absence de chauffage lors de votre première nuit, nous avons hélas eu un compresseur qui est tombé en panne.
Quant à notre personnel, nous allons partager vos compliments avec les équipes de la réception et des étages et allons accompagner notre personnel du restaurant afin d'améliorer notre service.
La Direction

Avis publié : 7 février 2014

L'hotel le meilleur marché du secteur.
Nécessite de prendre le bus pour se rendre à proximité de la gare.
Un peu bruyant à cause du passage des avions et de la mauvaise isolation.
Le matin impossible de prendre un douche correctement car l'eau était soit brulante soit froide.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Nadia L, Directeur général de Kyriad Massy - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent de continuellement améliorer la qualité du service offert.

Avis publié : 31 janvier 2014

Personnel disponible et agréable, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.
A améliorer à la maintenance des salle de bain. (robinetterie, évacuation baignoire ... + chauffage parfois difficile l'hiver, sans oublier les ascenseurs... mais c'est en cours d'amélioration.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis. Nous allons faire partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la maintenance, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons trouvé une chambre parfaitement préparée et dans une excellent état de propreté et d’hygiène. Nous avons beaucoup apprécié le plateau de courtoisie qui nous a permis de boire une boisson chaude en rentrant le soir.
le personnel a été très agréable et professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel (4 nuits la dernière fois). La chambre est n'est pas très spacieuse mais bien agencée. La moquette épaisse est agréable, le mobilier assez récent et la literie confortable. On apprécie toujours le café et les en cas mis à disposition sur le bureau. L'accueil est courtois et la réception est toujours ouverte. L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez calme avec un parking gratuit juste devant.

En conclusion, cet hôtel est agréable, facile d'accès et à un prix abordable pour la région parisienne. Le restaurant sur place est aussi un plus, d'autant que la carte est variée. A recommander sans hésiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

honteux de ne pas avoir de conciergerie pour garder nos affaires 2 h il a fallu payer une chambre supplementaire alors que nous avions pris 4 chambres et que nul n'a ete capable de faire un geste commercial et nous a obligé à payer 1 chambre inutilisée!!::!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Ibis Massy
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Kyriad Massy - Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Massy - Opéra

Adresse: 82 Place de France, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 4 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie de prix : 36€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Massy - Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotelopia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Massy - Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Massy - Opera
Kyriad Massy - Opera Hotel Massy