132 $US
129 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
102 $US
96 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
103 $US
99 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Tulip Inn Massy Palaiseau Residence(Palaiseau)(Bonne affaire !)
98 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

43 $US
34 $US
hotelF1
92 $US
Avis publié : 3 octobre 2017

Hotel correct, propre, parking à proximité
Restaurant rapport qualité prix correct
Bon hôtel de transit
Chambre calme, bien agencée
Petit déjeuner en salle, libre service
Rien à redire, tout se passe correctement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Nadia L, Directeur général de Kyriad Massy - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon moment.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hotel vétuste et bon marché.
Moquettes sales, odeur de tabac dans la chambre et mégots sur le balcon. Isolation phonique médiocre. Éclairage insuffisant dans la chambre. Literie correcte.
Sanitaires vétustes, pomme de douche très entartrée, cuvette de wc et lavabo à refixer.
Très bon accueil et petit déjeuner très correct. Stationnement disponible devant l'hôtel.
Une bonne rénovation ne serait pas du luxe.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Nadia L, Propriétaire de Kyriad Massy - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos compliments sur l'accueil et la prestation de notre petit-déjeuner. Votre retour en qualité de client nous permet tous les jours de nous améliorer. Notre établissement a été construit en 1993, nos équipes techniques et nos femmes de chambre veillent chaque jour à l’entretien du matériel et à son nettoyage. Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac mais, malgré les directives formelles d'interdiction de fumer, certains clients continuent de braver cet interdit.

Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel correct pour le prix .
Personnel d'accueil disponible et souriant . Par contre les femmes qui assurent l'entretien des chambre ne disent pas bonjour dans les couloirs . C'est dommage .
Pas de parking dans l'hôtel . Il faut payer pour le parking juste en face .
Chambres correctes et propres .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour que nous avons partagé avec l'ensemble des équipes. Notre établissement ne possède pas de parking. Le parking de l'Opéra se situe juste en face de notre hôtel et est accessible à pied.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Massy.

Avis publié : 6 septembre 2017

Bon hôtel, accueil sympathique. Le seul inconvénient fut que la climatisation dans la chambre t dans la salle louée ne fonctionnait pas. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud à l'extérieur. Bon restaurent par contre...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Nadia L, Directeur général de Kyriad Massy - Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que votre séminaire se soit bien déroulé. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la climatisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séminaire.

Avis publié : 31 août 2017

Accueille agréable Restaurent: Bonne cuisine belle assiettes ;serveur agréable personnelles agréable;
Chambre agréable mais pas de drap de dessus ; JE RECOMMANDE POUR DES PASSAGES DANS CETTE VILLE VOTRE HOTEL.
BIEN CORDIALEMENT

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment et partagerons vos compliments avec notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Massy.