“très bien”

Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 Hôtels à Massy
Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel à 2 pas de la gare TGV. Accueil agréable malgré l'heure tardive. C'est plus un studio qu'une chambre : Frigo, lave vaisselle, plaque de cuisson etc.. Très propre, literie confortable, silencieux, wifi gratuit, bref, un hotel ou je reviendrai.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

j'y étais en juin 2011.
points positifs:
- chambre confortable et spacieuse
- il est très bien placé, près de la gare de TGV et de RER.
- petit dèj très acceptable

points négatifs:
- les femmes de chambre ne viennent pas tous les jours.
- le service n'est pas top.
- on capait à peine le wifi avec des déconnexion toutes les 5 mn, le wifi etait protegé par un proxy qui ne permettait qu'à un seul pc de se connecter alors qu'on était 2 dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

hôtel 4 étoiles plutôt un hôtel 2 étoiles et encore, je vraiment déçu de cet hôtel. en tout cas je ne mettrais plus les pieds la-bas. Femme de chambre désagréable, gouvernante pas mieux en tout celle que j'ai eu, à l'accueil 50% gentil et les 50% restant pareil que le service d'étage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

anciens habitués nous avons vu cet hôtel se dégrader, les extras du spa qui étaient fonctionnels au départ sont quasi inexistant a présent (piscine non chauffée,jacuzzi ne fonctionnant pas , hamman non activé)
de plus aucune information n'est donné et dites avant réservation.
vous vous retrouver devant le fait accompli.
aucun geste commercial.
porte de salle de bain ne se fermant pas et odeur de renfermé.
baignoire sale.
en gros médiocre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

L'hotel affiche ce niveau d'étoile dans le seul but de pratiquer des tarifs toujours à la hausse.
Cet établissement a surtout la grande chance d'être très bien placé, près de la gare TGV et de la zone d'activités économiques. Mais que vite un autre hôtel vienne s'installer tout près et nous pourrons enfin voir le rapport client-fournisseur évoluer ! Je suis d'accord avec le client qui parlait d'explications foireuses : quel que soit le problème soulevé, on a le sentiment que l'hotel a toujours raison et le client tjs tort. Autre problème (jamais vu nulle part ailleurs) : leur logiciel de gestion ne leur permet pas d'éditer la facture avant votre départ, c'est en tout cas l'explication (foireuse ?) qu'ils me donnent à chaque fois. Donc si vous avez une réunion le matin, inutile de payer votre chambre la veille, vous serez de toute façon obligé de refaire la queue avec tout le monde le lendemain matin pour avoir votre facture ! Cet hotel ne fait pas confiance aux clients, même habitués, ils ont une politique de gestion très stricte (voire anticommerciale) : si vous ne donnez pas vos coordonnées de carte bleue par mail ou par tél, vous n'avez aucune garantie que votre chambre soit réservée. Pour le petit déj du matin, vous devez vous serrez sur de petites tables, après avoir attendu debout avec votre plateau qu'une place se libère. La promiscuité avec des inconnus, c'est sympa quand on veut draguer, mais pas top quand on n'apprécie pas trop la promiscuité. Bref, j'y vais parce que je n'ai pas beaucoup de choix, n'étant pas véhiculée lorsque je suis en déplacement professionnel, mais si je pouvais l'éviter, j'en serai ravie. Je voyage souvent, mais j'ai quand-même rarement trouvé un hotel dont la politique commerciale et financière nuisait à ce point là à l'image de l'établissement.
Ah, j'allais oublier : ils nous mettent dans la chambre une petite feuille pour qu'on exprime son avis, et ça fait plein de fois que je la remplie pour leur donner des idées d'amélioration, mais apparemment, ils s'en foutent et ne tiennent absolument pas compte des remarques des clients. C'est dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Points positifs: studio grand, propre et confortable. On se sent vite à l'aise. Cuisine tout équipée + lave-vaisselle (très pratique quand on est pressé!). Points négatifs: la réception ne faisait pas l'appoint pour pouvoir acheter de la lessive au distributeur de lessive et celui-ci est resté longtemps en panne.... Bilan positif

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

l hotel est correct, l accueil est chaleureux. nous avons prolongé notre sejour d une nuit supplementaire afin de profiter au mieux des prestations et du calme des lieux.en effet la piscine, le sauna et le jacuzzi sont les avantages majeurs de cet hotel. le studio est assez grand et propre. le tres gros point negatif est le balcon qui n etait pas propre voir tres sale a notre arrivé. le service de nettoyage a tout de même fait preuve de reactivité.de plus il n y a pas de roulement pour la vaisselle lors du nettoyage de la chambre donc ne pas oublié son liquide vaisselle si vous comptez faire à manger. le prix du parking est elevé. néanmoins bon moments donc a refaire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Mercure Massy Gare TGV
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 à Massy
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 4 sur 5 à Massy
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Residhome Paris Massy ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Paris Massy

Adresse: 7 rue Christophe Colomb, 91300 Massy, France (Anciennement Residhome Prestige Paris Massy Residence)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie de prix : 86€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Paris Massy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Paris Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Prestige Paris Massy Residence
Residhome Prestige Paris Massy Residence Hotel Massy