“Bonne soirée ”
Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Réservez avec
Les Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 72 Restaurants à Massy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Première visite depuis le changement de propriétaire, nous n’avons pas été déçus. Nous étions une table de 8 et tout le monde était satisfait. Le service était bien. On note quand même une petite baisse de qualité mais les plats reste bien. La cuisson des viandes était un peu aléatoire et pour ma part un tataki de thon avec peu de goût...

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je préférais quand s était les autres propriétaires. Pas de quoi mélanger mon mojito juste une paille. Les gambas à l ail en entrée étaient fade. Frites trop salées à mon goût. Mon filet de bœuf n en était pas un mais plutôt deux morceaux de même pas 1cm de haut très mal assaisonné, j’ai dû ajouter du sel alors que je sale très peu. Le tartare de saumon et le tiramisu au spéculos était bon.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Après une entrée tiède...des escargots c est pourtant pas difficile...un plat de ravioles au truffes...innommable...malgré les regrets du chef...repas a ne jamais refaire...
Dommage c était bien avant....

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Accueil agréable, vite pris en main ,peu d'attente.
Les plats étaient juste trop bon , pas radin sur les quantités et ça c'est top.
Le camembert panné juste une tuerie je le recommande . Pour une première vraiment pas déçu.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

C'était tellement bon.... avant. Vraiment déçue, la viande était bonne mais la sauce coupé a l'eau je pense, les frites pleine d'huile....
Le tout maison???? A vérifier mais j'y croit plus.

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Massy, Essonne

Vous connaissez Les Artistes ?