“Du Mercure mais cher”

Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
“Du Mercure mais cher”
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Des prestations de qualité dans mon expérience mais le prix est démesuré. Mercure profite de la pénurie de chambres dans la zone de Massy...
La qualité de service est très dépendante des employés en poste le jour où vous vene : si vous êtes chanceux, tant mieux pour vous.

• Séjour du mars 2012

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 août 2012

Formateur pour ma société à 100m,et étant à y revenir régulièrement j'ai découvert ce Mercure pour la 1ère fois.
Chambre très calme rénové de cette année mais couleur froide, literie super. Petit-déjeuner copieux mais cher (17euros), resto vraiment bon et barman sympa.
Mention spécial au personnel de Récéption: le responsable d'accueil m'a donné ma chambre tôt et m'a dépanné avec professionnalisme et sourire sur mon pc, mise en route machine café et coffre de chambre, et la personne du soir m'a remis l'electricité en moins de 2minutes.
Que demandez de plus niveau service
Membre platinium Le Club ACCOR, j'en ai vu et fait beaucoup et celui-ci me réconforte de choisir cette marque, avec un personnel si compétent!!

Seul bémol: Le bruit de la clientèle touristique le matin au petit-déjeuner et dans les couloirs le matin

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 8 août 2012

étant déja venu il y a plusieurs années, j'ai trouvé que les nouvelles chambres étaient beaucoup plus belles quoi que petites... bonne literie et globalement hôtel calme, à conditions de ne pas se retrouver au même étage qu'un groupe de touristes !
je suis étonné en revanche, que l'hôtel n'ait pas de politique écolo..pour un 4* du groupe Accor c'est étonnant !
Le personnel est compétent, attentif et acceuillant: vraiment appréciable!
Le petit déjeuner est correct, assez complet.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de fitness !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 7 mai 2012

L'hôtel est bien situé et le personnel compétent et attentif. Tout est bien sauf quelques petits problèmes qui seraient à corriger pour un hôtel comme celui-ci. Ainsi, dans ma chambre, le couvercle de la lunette des WC ne tenait pas. C'est un détail mais ce sont les petits détails qui font les différences.
Sinon, très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Paris Massy
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Établissement : Mercure Massy Gare TGV
Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy