“décevant pour cette catégorie d'hôtel” 2 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Massy

• Thaï en 1er
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ce Mercure à l'avantage d'être bien placé (proche de la gare TGV)
Les chambres et le restaurant ont été refaits récemment et le groupe Accor en a bien profité pour augmenter ses prix !!!!
Le petit déjeuner pour le prix d'un déjeuner est triste à mourir et ressemble plus a un buffet de cantine qu'à un 3 étoiles !!!
Les chambres sont plutôt petites mais bien équipées (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres)
En cherchant un peu dans la région, vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Je vous prie d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques et qu’elles ont été transmises à nos chefs de service.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV.
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je dois dire qu'en raison de mon handicap, mon premier critère de choix d'un hotel est surtout sa position par rapport aux moyens de transport en commun. J'ai été sensible au fait que le personnel de l'hôtel, tant à la réception qu'au restaurant ait pris en compte ce handicap (qui ne m'empêche tout de même pas de voyager) et ait fait preuve d'une extrême gentillesse. Quant au reste, ce n'est que roupie de sansonnet et le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Massy Gare TGV.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Massy.

Cordialement
ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil très bien, les chambres bonne isolation acoustique, on n'entend pas les bruits de l'extérieur.
Les chambres confortables, le petit déjeuner est varié mais il manque des fruits de saisons.
Le hall d'accueil, bonne présentation, propreté super de l'accueil jusqu'à la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Massy.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Prestige Paris Massy Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 1 sur 4 à Palaiseau
N° 4 sur 5 à Massy
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 5 sur 6 à Antony

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Établissement : Mercure Massy Gare TGV
Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Lastminute, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy