“Bien place mais c'est tout!”

Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Avis publié : 28 août 2013

Compétences accueil à revoir, pas de room service car restaurant en travaux. Buffet digne d'une cantine. Chambre privilège à 183 euros minuscule, crépis mur triste et moche, salle de bain de base avec les toilettes à l.interieur peinte en bleu blafard. Isolation phonique d'un étage à l.autre pas optimum du tout. Voilà en gros c'est tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.

Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments recontrés lors de votre séjour.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leurs équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Ce Mercure à l'avantage d'être bien placé (proche de la gare TGV)
Les chambres et le restaurant ont été refaits récemment et le groupe Accor en a bien profité pour augmenter ses prix !!!!
Le petit déjeuner pour le prix d'un déjeuner est triste à mourir et ressemble plus a un buffet de cantine qu'à un 3 étoiles !!!
Les chambres sont plutôt petites mais bien équipées (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres)
En cherchant un peu dans la région, vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Je vous prie d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques et qu’elles ont été transmises à nos chefs de service.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV.

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Je dois dire qu'en raison de mon handicap, mon premier critère de choix d'un hotel est surtout sa position par rapport aux moyens de transport en commun. J'ai été sensible au fait que le personnel de l'hôtel, tant à la réception qu'au restaurant ait pris en compte ce handicap (qui ne m'empêche tout de même pas de voyager) et ait fait preuve d'une extrême gentillesse. Quant au reste, ce n'est que roupie de sansonnet et le rapport qualité-prix est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Massy Gare TGV.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Massy.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Paris Massy
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie de prix : 78€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy