Mercure Massy Gare TGV
133 $US
115 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Booking.com
133 $US
Novotel
  • Piscine
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence(Palaiseau)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Les chambres sont petites, très petites et sans bureau. Évitez le dîner et prévoyez soit de ressortir, soit d'avoir fait vos provisions... Pas de room service, ce qui ce comprends, en revanche, il n'est pas possible de se faire un plateau repas. Le buffet (pas de carte) est vraiment lamentable. Comportement limite du maître d'hôtel, pas de clim et personne ne répond au téléphone (6 appels avant abandon) en revanche les prix sont ceux d'un hôtel haut de gamme.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.

Avis publié : 28 août 2013

Compétences accueil à revoir, pas de room service car restaurant en travaux. Buffet digne d'une cantine. Chambre privilège à 183 euros minuscule, crépis mur triste et moche, salle de bain de base avec les toilettes à l.interieur peinte en bleu blafard. Isolation phonique d'un étage à l.autre pas optimum du tout. Voilà en gros c'est tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments recontrés lors de votre séjour.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leurs équipes sur ces points.

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 août 2013

Ce Mercure à l'avantage d'être bien placé (proche de la gare TGV)
Les chambres et le restaurant ont été refaits récemment et le groupe Accor en a bien profité pour augmenter ses prix !!!!
Le petit déjeuner pour le prix d'un déjeuner est triste à mourir et ressemble plus a un buffet de cantine qu'à un 3 étoiles !!!
Les chambres sont plutôt petites mais bien équipées (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres)
En cherchant un peu dans la région, vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Je vous prie d’accepter nos excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances

Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques et qu’elles ont été transmises à nos chefs de service.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV.