“Bien placé mais chambres très petites”

Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Lyon
“Bien placé mais chambres très petites”
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé puisque situé pratiquement en face de la gare TGV sans pour autant en subir les nuisances sonores. Les chambres sont particulièrement petites pour un hôtel de ce standing. La décoration est moderne mais sans cachet particulier. Ma chambre était propre mais quelques détails clochaient : une lampe dont l'interrupteur ne s'allume plus, impossible de boucher la bonde faute de clapet. Vraiment dommage pour cette catégorie d'hôtel.
Je trouve aussi dommage le côté "commercial" de la personne à l'accueil qui voulait à tout prix me "vendre" la carte Accor Privilège. Ce genre d'aggressivité est la dernière chose dont j'ai envie après une longue journée de travail. Un accueil efficace et souriant, c'est tout ce dont j'avais besoin. Il faut laisser le reste aux équipes marketing d'Accor !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor.
Je prends bonne note de vos remarques et ne manquerai pas d'en avertir mes chefs de service concernés (responsable technique et responsable hébergement).
J'espère cependant avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Massy.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

• Thaï en 1er
Molsheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accès à hôtel est pratique car presqu'en face de la gare tgv de Massy mais sans risque de nuisances sonores. l'accueil est professionnel et les chambres sont bien. Le restaurant est horriblement long pour servir même leur plat du jour. La cuisine y est standard/médiocre. Comme d'habitude dans les hôtels du groupe accor, les prix sont maximum et me font attribuer une note très moyenne en regard du prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Décidément, je ne dois pas avoir de chance dans cet hôtel.
Compte tenu qu'il se trouve proche de la gare, j'ai tenté une nouvelle réservation et à nouveau, quelle déception .
. Le mur de la salle de bain était en très mauvais état ( humidité et peinture défraîchie )
. Inadmissible, le lavabo était bouché !!!
. Pour le petit déjeuner ( formule City break ) si, il y avait bien 2 personnes pour contrôler mon numéro de chambre, il n'y a eu personne pour me servir!!! ( cette formule ne permet pas de se servir au buffet).Je me suis donc levé pour demander à ces 2 personnes de prendre ma commande et là, le comble, "nous allons appeler une personne de la restauration" qui effectivement est arrivée quelques minutes après .
Tout cela a été précisé à la réception, mais j'ai vraiment eu le sentiment que mes remarques ennuyaient mon interlocuteur.
Franchement cet hôtel bénéficie et heureusement dans bon emplacement mais pour le reste,je ne le recommande vraiment pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Mercure Paris Massy Gare TGV.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos chefs de service concernés..

Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre d’incident de se reproduise plus.

Pouvez-vous envoyer un email à notre responsable restauration (h1176-fb@accor.com) afin de lui donner plus de précisions sur votre réservation, votre date de séjour ainsi que votre numéro de chambre afin de pouvoir approfondir nos recherches concernant votre désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Massy Gare TGV.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massy

Hauts de Seine
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes passés à 5 ce jour en horaires décalés . Malgré un bar à tapas affiché comme ouvert non stop de 12h à 24h, nous avons bien senti que notre arrivée à 14h ne plaisait pas au personnel. Un accueil plus que limite, sans même un bonjour, aucun effort fait pour nous placer, aucune carte nous a été donnée, et il a fallu alpaguer une des serveuses pour commander une boisson. Dans ce contexte, vous imaginerez bien que nous ne sommes pas restés déjeuner. Un minimum de politesse et de qualité d'accueil serait de bon ton! La prochaine fois nous passerons notre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Massy gare Tgv pour votre déjeuner,
et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes,
Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécu ne reflette en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.
En espérant avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite et ainsi pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 4 sur 5 à Massy
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Établissement : Mercure Massy Gare TGV
Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy