Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais chambres très petites”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Lyon
Auteur de niveau
39 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien placé mais chambres très petites”
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé puisque situé pratiquement en face de la gare TGV sans pour autant en subir les nuisances sonores. Les chambres sont particulièrement petites pour un hôtel de ce standing. La décoration est moderne mais sans cachet particulier. Ma chambre était propre mais quelques détails clochaient : une lampe dont l'interrupteur ne s'allume plus, impossible de boucher la bonde faute de clapet. Vraiment dommage pour cette catégorie d'hôtel.
Je trouve aussi dommage le côté "commercial" de la personne à l'accueil qui voulait à tout prix me "vendre" la carte Accor Privilège. Ce genre d'aggressivité est la dernière chose dont j'ai envie après une longue journée de travail. Un accueil efficace et souriant, c'est tout ce dont j'avais besoin. Il faut laisser le reste aux équipes marketing d'Accor !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Seb_Lyon_C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor.
Je prends bonne note de vos remarques et ne manquerai pas d'en avertir mes chefs de service concernés (responsable technique et responsable hébergement).
J'espère cependant avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Massy.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    98
    76
    27
    8
Consultez les avis pour
9
19
25
177
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Molsheim, France
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accès à hôtel est pratique car presqu'en face de la gare tgv de Massy mais sans risque de nuisances sonores. l'accueil est professionnel et les chambres sont bien. Le restaurant est horriblement long pour servir même leur plat du jour. La cuisine y est standard/médiocre. Comme d'habitude dans les hôtels du groupe accor, les prix sont maximum et me font attribuer une note très moyenne en regard du prix payé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jérémylr L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
79 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Décidément, je ne dois pas avoir de chance dans cet hôtel.
Compte tenu qu'il se trouve proche de la gare, j'ai tenté une nouvelle réservation et à nouveau, quelle déception .
. Le mur de la salle de bain était en très mauvais état ( humidité et peinture défraîchie )
. Inadmissible, le lavabo était bouché !!!
. Pour le petit déjeuner ( formule City break ) si, il y avait bien 2 personnes pour contrôler mon numéro de chambre, il n'y a eu personne pour me servir!!! ( cette formule ne permet pas de se servir au buffet).Je me suis donc levé pour demander à ces 2 personnes de prendre ma commande et là, le comble, "nous allons appeler une personne de la restauration" qui effectivement est arrivée quelques minutes après .
Tout cela a été précisé à la réception, mais j'ai vraiment eu le sentiment que mes remarques ennuyaient mon interlocuteur.
Franchement cet hôtel bénéficie et heureusement dans bon emplacement mais pour le reste,je ne le recommande vraiment pas.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ventdularge44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Mercure Paris Massy Gare TGV.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos chefs de service concernés..

Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre d’incident de se reproduise plus.

Pouvez-vous envoyer un email à notre responsable restauration (h1176-fb@accor.com) afin de lui donner plus de précisions sur votre réservation, votre date de séjour ainsi que votre numéro de chambre afin de pouvoir approfondir nos recherches concernant votre désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Massy Gare TGV.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massy

Hauts de Seine
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes passés à 5 ce jour en horaires décalés . Malgré un bar à tapas affiché comme ouvert non stop de 12h à 24h, nous avons bien senti que notre arrivée à 14h ne plaisait pas au personnel. Un accueil plus que limite, sans même un bonjour, aucun effort fait pour nous placer, aucune carte nous a été donnée, et il a fallu alpaguer une des serveuses pour commander une boisson. Dans ce contexte, vous imaginerez bien que nous ne sommes pas restés déjeuner. Un minimum de politesse et de qualité d'accueil serait de bon ton! La prochaine fois nous passerons notre chemin.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci grisby2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Massy gare Tgv pour votre déjeuner,
et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes,
Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécu ne reflette en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.
En espérant avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite et ainsi pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
À 0.1 km
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
142 avis
À 1.0 km
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
395 avis
À 1.4 km
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy
210 avis
À 1.9 km
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy
136 avis
À 3.8 km
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony
282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Établissement : Mercure Massy Gare TGV
Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Fourchette de prix (par nuit): 78€ - 196€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy
Accor Massy Gare Tgv

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page