“Bien place mais decevant pour le reste” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Massy Gare TGV

Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
“Bien place mais decevant pour le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Suite greve des transports, j'ai du prendre cet hotel apres une demi journee de voiture. Accueil bien, check in rapide.
Arrive au 1e etage, je remarque au niveau du pallier un espace salon destine a des seminaires. L'absence de rangement et les miettes restantes ne m'auraient pas deranges si le menage n'avait pas ete fait a 1h du matin, m'empechant ainsi de dormir !
Chambre spacieuse, bonne litterie et bon ecran plat mais assez mal insonorisee (bruits d'aspirateur,...). Quelques problemes mineurs dans la salle de bain : le pommeau de douche ne reste pas en place dans son logement, traces d'usures sur la lunette des toilettes qui au passage ne reste pas en position verticale (genant).
Restaurant : bien mais peu de choix. Il n'y avait plus de glaces et pour un amateur comme moi ce fut une deception !
Petit dejeuner convenable mais cher.
bref mauvais rapport qualite prix (plus de 200euros et 18euros de petit dejeuner):

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor.
Je prends bonne note de vos remarques et ne manquerai pas d'en avertir mes chefs de service concernés (responsable technique, responsable restauration et responsable hébergement).
J'espère cependant avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Massy.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Longtemps, le restaurant de l'hôtel Mercure de Massy a souffert de désorganisation et les déjeuners s'étiraient en longueur... Après le total relooking de l'établissement et sa montée en gamme, le restaurant est bien plus agréable a fréquenter mais surtout les différentes formules du déjeuner peuvent satisfaire tout le monde dans un temps compatible avec une journée de travail. Les plats sont corrects et bien en rapport avec la clientèle. Une vraie amélioration donc pour l'une des seules tables d'affaire de Massy.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant.
Il est vrai que notre nouveau concept Lounge, nous permet de mieux nous adapter à notre clientèle affaire ou loisir en offrant une cuisine savoureuse dans un cadre moderne.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans mon établissement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil vraiment sympa pour cet hôtel bien placé à 5 min à pied de la gare.
Le petit déjeuner gargantuesque nous assure de passer une excellente journée.
Un grand merci au personnel du restaurant pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme
Cela sera certainement une étape pour mon prochain voyage!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alberto C, Directeur général de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Massy Gare TGV.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil à la réception de l’hotel et heureusement. Car pour le reste on ne se croirait pas dans un hotel 4 étoiles. Pour environ 200 euros la nuit …. J’aurai espéré avoir une chambre plus grande.
Mais le pire était avenir…. Le restaurant…. J’ai été reçu par une personne qui semblait etre la responsable… pas un bonjour… pas un sourire… une carte tres limitée… heureusement que le service par le serveur était agréable et tres professionnel…. Le service au petit déjeuné et lamentable… dans La salade de fruits les fruits sont fripés, noircis… les oranges fraiches ont de la moisissure, et ne demandez pas des fruits secs cela n’existe pas …. Il n’y avait plus de yaourts nature… j’ai attendu 15 minutes… et en plus j’ai dû aller me servir… le personnel vous regarde, pas un bonjour et pas un sourire…. et cela pour 18 euros…
Y a-t-il un pilote dans l’avion….

Cher client,

Merci d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement.
Nous travaillons sans cesse pour fournir une prestation régulière de qualité, malheureusement nous ne vous avons pas satisfait et pour cela acceptez nos sincères excuses.
Je vous assure que votre cas reste isolé et que ce n'est pas une habitude dans mon établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel afin de constater que votre dernier séjour n'est pas le reflet de mon établissement.

Je reste à votre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massy

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé puisque situé pratiquement en face de la gare TGV sans pour autant en subir les nuisances sonores. Les chambres sont particulièrement petites pour un hôtel de ce standing. La décoration est moderne mais sans cachet particulier. Ma chambre était propre mais quelques détails clochaient : une lampe dont l'interrupteur ne s'allume plus, impossible de boucher la bonde faute de clapet. Vraiment dommage pour cette catégorie d'hôtel.
Je trouve aussi dommage le côté "commercial" de la personne à l'accueil qui voulait à tout prix me "vendre" la carte Accor Privilège. Ce genre d'aggressivité est la dernière chose dont j'ai envie après une longue journée de travail. Un accueil efficace et souriant, c'est tout ce dont j'avais besoin. Il faut laisser le reste aux équipes marketing d'Accor !

Cher client,

Je prends bonne note de vos remarques et ne manquerai pas d'en avertir mes chefs de service concernés (responsable technique et responsable hébergement).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accès à hôtel est pratique car presqu'en face de la gare tgv de Massy mais sans risque de nuisances sonores. l'accueil est professionnel et les chambres sont bien. Le restaurant est horriblement long pour servir même leur plat du jour. La cuisine y est standard/médiocre. Comme d'habitude dans les hôtels du groupe accor, les prix sont maximum et me font attribuer une note très moyenne en regard du prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction Tripadvisor. Sachez que toutes les remarques adressées par nos clients font l’objet d’un constat et d’un suivi complet.
Je vous demande d’accepter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés pendant votre séjour dans notre établissement.

J’ai immédiatement demandé à mes Chefs de service de sensibiliser toutes leures équipes sur ces points.

J’espère que malgré cela, nous garderons toute votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Massy Gare TGV.
Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Residhome Prestige Paris Massy Residence
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony

Vous connaissez Mercure Massy Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Massy Gare TGV

Établissement : Mercure Massy Gare TGV
Adresse: 21 avenue Carnot, 91349 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 3 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Massy Gare TGV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Massy Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Massy Gare Tgv
Mercure Massy Gare Tgv Hotel Massy