Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Massy Gare TGV
Hôtels proches
65 $US
60 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
115 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
133 $US
128 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
53 $US
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (272)
Filtrer les avis
272 résultats
Note attribuée
36
111
82
31
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
111
82
31
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
131136 avis sur 272
Un membre de TripAdvisor
Nantes
1
Avis publié : 15 janvier 2011

Un bon hotel Mercure ***, classique; fort bonne et attentive restauration mais les parties communes commencent à dater et mériteraient vraiment un rafraichissement...

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2011

Pas de problèmes au njiveau réception, personnel professionnel et personnalise votre accueil (vous êtes reconnu) ce qui n'est pas le cas du restaurant ou du bar.
le surclassement n'est pas proposé d'office bien que vous soyez Platinium !
Les tarifs pratiqués sont élevés par rapport au service rendu.
Le parking est payant, et le wifi gratuit depuis peux: avec un prix poiuvant varié de 150 à 210 euros, ces deux services peuvent être d'office gratuit.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Robsul65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2010

3 étoiles, bien situé proche TGV & RER B.
Je suis resté une nuit. Chambre Confortable. Petit déjeuner tres bien
Le point négatif: problème avec le badge pour ouvrir la porte de chambre

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci uback69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2009

Nous sommes restés une nuit, venant d'Orly et reprenant un train à Massy TGV le lendemain matin. Nous avions choisi cet hotel surtout pour son emplacement (effectivement à 5 min à pieds de la gare TGV), mais nous avons été assez déçus, pour un hôtel ***. Le staff était sympathique (problème de RER, ils nous ont appelé un taxi à 23h), mais la chambre était décevante, décoration moderne, minimaliste. Nous avions profité d'une offre intéressante, donc pas de regrets, mais si nous avions du payer le prix "normal"... Nous avions été surclassé (arrivée de groupes), la chambre était vraiment petite, et tout n'était pas en parfait état (poignée de la fenêtre cassée, lampe dévissée, ....) : ca ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un hôtel de cette classe.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clodav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc P, General Manager de Mercure Massy Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis