“Hotel simple et sans surprise”
Avis sur Ibis Massy

Ibis Massy
N° 1 sur 5 Hôtels à Massy
Pouze
“Hotel simple et sans surprise”
Avis écrit le 12 juin 2013

On a dans cet hôtel ce que l'on cherche, à savoir un hôtel normal sans fioriture, peu bruyant. Le seul défaut à mon sens concerne l'obturation insuffisante de la fenêtre qui fait que le jour vous réveillera facilement.
Le petit déjeuner est classique (le grille pain ne marchait pas) correct sans plus.
Bon accueil; attention réservez avec carte car facilement surbooké.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 11 juin 2013

c'est un hôtel étape bien pratique pour nous .... et nous apprécions la serviabilité à notre arrivée tardive ou au petit déjeuner.
J'ai remarqué un drap de dessous largement abimé (que je n'oserai pas mettre pour de la famille ou pour des amis). A 66 euros une nuit de week-end, on peut s'attendre à avoir des draps plus récents !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Frontignan, France
Avis écrit le 10 juin 2013

J'écris ce post depuis ma chambre n°204, très propre, bon accueil téléphonique ce matin dès la réservation, aussi bon accueil à l'arrivée. Dès l'entrée dans la chambre, bonne surprise, très propre, salle de bains clean de chez clean. Tv écran plat, Wifi Gratuit, calme .... tout va bien !!! je suis satisfait. Par contre, n'allez pas dîner à l'Hipopotamus juste à côté,c'est immonde !!! service nul, plat tiède, pommes de terres à gout rence !!!! gros beurkkkkkk

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thouars, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour un WE aux portes de Paris. Chambre très propres, bonne literie, grand lit... très bon accueil, tarif intéressant en ligne.
Idéalement placé au bord de la nationale 20 pour les gens de passage en ile de France.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Que dire...Le matin impossible de dormir (en week end) tant les chambres souffrent de leur manque d'insonorisation, On entend les femmes de chambres se parler, claquer les aspirateur contre les murs... Une personne seule pour gérer les départ et le petit déjeuné... Les couverts sales et le petit dej mal approvisionné du même coup... Hormis la jeune réceptionniste, aucun sourire n'est venu nous accueillir, avec un responsable l'air blasé lorsqu'il est en réception et inninteréssé lorsqu'il est affalé sur les fauteuil du bar avec son smartphone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Georges d'Oléron
Avis écrit le 4 mai 2013

Malgré la proximité de l'aéroport d'Orly, pas de nuisance sonore dans les chambres. Très bonne literie. Prestation de qualité. Choix pour la restauration à proximité immédiate de l'hôtel. Connexion internet très utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Joigny
Avis écrit le 23 avril 2013

l'emplacement est correct et facile à trouver. Hotel pas trop marqué par le temps, personnel souriant et efficace.
j'aimerais pouvoir graduer entre moyen et très bien > BIEN
arrivée tardive correctement prise en compte, personnel d'accueil présent (pas de machines distribuant une clé)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Massy ou ses environs
Kyriad Massy - Opéra
Ibis Styles Antony Paris Sud
Ibis Styles Antony Paris Sud
N° 5 sur 6 à Antony
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Ibis Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Massy

Établissement : Ibis Massy
Adresse: 6 rue du Saule Trapu, 91300 Massy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Massy
N° 1 sur 5 Hôtels à Massy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Massy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.