“Non mais un peu cher ”

ven. 20/09
20:00
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Massy
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Les brochettes étaient bonnes mais les sushis et les giozas j’ai déjà mangé meilleur ... surtout que le prix est comme beaucoup de japonais assez cher ...

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (125)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Difficile de faire une différence entre un restaurant asiatique « Tang frères » d’un autre restaurant asiatique « Tang frères ». Regardez plutôt du côté des spécialités et vous comprendrez mon évaluation.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

Service dans la moyenne. un bon repas mais pas extraordinaire. Convient pour un repas avec des collègues près du boulot entre midi et deux. La carte Bleu n'est pas acceptée en-dessous de 12€ Quand on est plusieurs et qu'il y en a un qui paie la boisson et l'apéro, pour un M7 par exemple on s'en tire pour 10,50 à payer en liquide ou par chèque.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Attirés par les avis majoritairement positifs, nous avons été extrêmement déçu par ce restaurant. Le japonnais reste classique, par contre, le coréen a gâché la soirée. Grande fan du bibimbap (bol de riz, légumes,œufs, parfois bœuf, servi dans une marmite chaude), je n'ai pas réussi a finir la bouillie immonde qui a été servie. Pour en avoir testé plusieurs dont 2 favoris sur Paris Pernety et Issy, le riz se doit d'être croquant car caramélisé au fond de la marmite, les légumes multiples (soja/épinards/carottes/champignons/Kimchi/cacahuètes, coriandre..), et les entrées variées (salade, gyoza, galettes de Kimchi), j'ai eu pour plus cher une soupe miso, des pickles, et surtout une marmite exclusivement chargée en riz, viande et oeuf crus que les serveuse s'est empressée de mélanger, le résultat donnant une bouillasse marron brûlante (j'ai dû attendre un moment avant chaque bouchée et ai fini par m'y brûler la langue plus d'une fois), une viande cuite version semelle qui fait douter de la qualité de cette dernière et pas une once de verdure. Bref un chinois qui se dit coréen, un prix excessif et injustifié quand on regarde ailleurs

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

La carte est bien fournie, le service rapide et efficace, le personnel sympathique et les prix raisonnables.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté YUKI ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne
Orsay, Essonne