“Très bien”
Avis sur Le Grey Sud

Le Grey Sud
Réservez avec
Le Grey Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Massy
Description : Située sur la Place de l’Union Européenne Proche de la gare de Massy Palaiseau (Avenue Raymond Aron à Massy), La brasserie Le Grey Sud peut accueillir 94 personnes à l’intérieur et 40 en terrasse. Ceux qui viennent se détendre s’installent confortablement autour d’une boisson, d’une bière pression ou d’un cocktail côté brasserie. En parallèle Le Grey Sud vous propose un large choix de plats, de la cuisine française contemporaine et créative aux hamburgers géants, en passant par des pâtes ou une belle salade composée dans un cadre de goût, chaleureux et cosy. Que vous soyez pressé ou que vous ayez tout votre temps, entre amis ou collègues, vous trouverez votre bonheur dans cet espace de 150 m2, ouvert midi et soir.
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

J'y suis allé pour fêter l'anniversaire de ma soeur et je n'ai pas été déçue. Les boissons non alcoolisées sont servis en grande quantité donc ça nous a fait tout le repas (ce qui change de certains restaurant). Ensuite j'ai mangé une salade végétarienne excellente je conseille et en dessert un petit crumble avec les fruits de saison. Le crumble est assez étonnant car j'ai eu de l'ananas et de la banane en même temps et c'est un mélange très agréable en bouche. Les serveurs sont très à l'écoute et sont très rapide.
Je conseille.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

L’assiette de charcuterie à 15 euros est une arnaque. Produit de mauvaise qualité, mal présenté et en très faible quantité.
Le temps d’attente est très long. Plus de 20 minutes pour une bière.
Plat servi avant les boissons.
A un an d’intervalle depuis notre dernier passage, rien ne s’est amélioré dans cette brasserie.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance cosy, plusieurs choix végétariens ce qui est très appréciable !
Rien à dire les plats étaient très bons, je vous conseille le pain perdu un pur bonheur !
Note un peu salé mais la qualité est au rendez-vous donc n’hésitez pas. À refaire sans hésiter.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Cadre agréable ce qui s'accorde bien avec le personnel.
Plats copieux et très bons.
Les repas y sont délicieux!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Généralement bon et agréable. J’y suis allée plusieurs fois. Dans l’ensemble j’aime bien, mais seulement un bémol une fois en été, j’ai pris un tartare de bœuf et j’ai eu une gastro...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Grey Sud ont aussi consulté

Massy, Essonne

Vous connaissez Le Grey Sud ?