“une très bonne table”

Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Le Plessis-Belleville, France
“une très bonne table”
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons été reçu chaleureusement en terrase par le patron. menu complet et carte très variée, nous étions au bord de la marne, repas copieux avec des saveurs exceptionnelles, un super plateau de fromages avec ceux de la région, des désserts succulents. le personnel très attentif vraiment une bonne journée, je referai le détour pour ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Marne-la-Vallée, France
“un diner au bord de l'eau”
Avis écrit le 10 août 2013

fêtant l'anniversaire de notre fille à l'auberge du Gonfalon, nous n'avons pas été déçus par cette auberge qui donne toute satisfaction, tant au niveau gustatif que décoratif. Bon accueil du personnel très prévenant pour la clientèle et aux connaissances parfaites sur les différentes spécialités du menu. Très beau cadre intérieur mais nous avons profité de la terrasse très agréable en été, sans vis-à-vis et très paisible. Plats très corrects par rapport aux prix. Service discret et de qualité.

• Visité en août 2013
“Très très cher le supplément!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour un supplément plateau fromages , ce restaurateur a surtaxe le prix d'un repas enfant qui etait de 20€,de 42€.le repas enfant est passe a 62€ c'est inadmissible.
impossible de faire entendre raison à ce personnage pedant.De plus après plus de 2 h45 dans ce restaurant le dessert n'ayant toujours pas ete servi nous avons décider de quitter cette table .bien évidemment tous les desserts ont été facture.Une note très salée pour un résultat médiocre .Passez vite votre chemin.

• Visité en juillet 2013
“Bossuet aurait adoré ...”
Avis écrit le 2 mai 2013

La présentation des plats faite par le personnel était toute ... personnelle, très imagée, presque du théâtre !
Le lieu idéal pour un déjeuner en famille ou entre amis, un jour chômé où on a le temps d'aller ensuite se promener sur les bords de Marne.
Nous avons mangé dans la salle, très joliment décorée, mais la terrasse presque au bord de l'eau doit être idéale un soir d'été.

• Visité en mai 2013
Chelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner à deux”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale à 56€ ald 80€ pour le menu TOP CHEF dégustation et dans ce cas rapport qualité prix en adéquation.
Cadre très agréable et bord de marne charmant pour la digestion à deux main dans la main

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Gonfalon ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge du Gonfalon ?