“on nous mène en bateau” 3 5 étoiles

La Peniche
8 Quai Sadi Carnot, 77100 Meaux, France
Site Web
Réservez avec
La Peniche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on nous mène en bateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vraiment assez ordinaire comme cuisine. Une brasserie sans plus, mais le cadre est agréable. Certainement bien pour privatiser.

• Visité en mai 2014

“cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon accueil ,repas correct ,seul bémol la bouteille de vin a été posée sur la table déjà débouchée ,le serveur ne la pas fait goûter ,le dessert boule de neige sauce carembar ,insipide sauce diluée sans saveur !le service correct ,personnel agréable ,un magicien a fait le tour des tables un repas spécial fête des mères aurait pu être proposé !

• Visité en mai 2014
“Original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon repas sur l'eau à bord de la Péniche. A l'intérieur : cuisine traditionnelle, menu sympa. Sur le pont : brasserie (super sympa lorsqu'il fait bon. Service efficace. Il faut souvent réserver le WE en été surtout les soirs de spectacle historique !

• Visité en août 2013
“”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une très bonne ambiance qualité prix raisonnable pour ce que nous avons mangé 93,00 euro apéritif entrés plats desserts plus une demi bouteille de vin

Meaux, France
“Original et bonne adresse .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y allons de temps en temps quand on a envie de fêter quelque chose à deux en amoureux ou en famille avec les enfants. En soirée l'été, l'endroit est sympa, sur l'eau on a tout de suite l'impression d'être en vacances. La cuisine est très agréable au palais et les présentations à l'assiette sont plutôt attirantes et appétissantes. J'aime cet endroit ou le personnel est attentif (nous y sommes allés avec les enfants quand ils étaient petits et j'ai aimé le service particulièrement attentif aux besoins des enfants pour que les parents passent un agréable moment). En bref, j'aime et je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui n'ont pas osé se lancer.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Peniche ? Partagez vos expériences !