“Un vrai resto sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'Comme'Ça

C'Comme'Ça
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
C'Comme'Ça n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 108 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant C Comme Ca vous accueille depuis plus de 10 ans dans un cadre chaleureux et convivial au cœur du centre historique de la ville de Meaux, quartier du marché. Nous sommes heureux de vous faire découvrir et partager notre goût pour la cuisine du marché. Nos plats sont faits maison et élaborés sur place à partir de produits frais et de saison. Toute l’équipe a le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi midi et soir, et samedi soir. Nous sommes également ouverts à l’occasion d’évènements calendaires Avec une capacité d’accueil de 110 couverts, venez célébrer vos évènements marquants en privatisant tout ou partie du restaurant en semaine ou le week-end. Bénéficiez également de nos prestations traiteur à domicile.
“Un vrai resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Resto gastro super sympathique!!

On mange tres bien!!

un beau cadre

Personnel sympathique(apart une serveuse typez..qui na pa le sens de la finesse dans son language qui se croit dans une cité)

Le reste du personel excellent presentable aimable.

Si vous avez des enfants reserver a lavance et demander le coin en rentrant a droite qui es super et en intimiter

Le meilleur resto dans meaux pour moi.

“Toujours un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Déco et ambiance cosy, excellente cuisine mâtinée de saveurs exotiques mais juste ce qu'il faut, formule facile à composer pour tous les appétits, bonne carte des vins, personnel efficace et discret...
Un petit bonheur dans une ville qui en compte trop peu...
Tarifs raisonnables pour ce niveau de qualité.
Jamais déçu en 4 ou 5 fois.

Visité en mai 2012
Meaux, France
“c comme ca... c de la [--] !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Définitivement très déçus de ce restaurant...
23 euros le menu, une entrée et un plat ou un plat et un dessert
La brouillade de saumon se résume à quelques morceaux de saumons perdus dans un œuf brouillé saupoudré de ciboulette congelée.
Quant au plat (en ne décrivant qu'un des deux), un pavé de saumon sans saveur et dur à digérer.
Le dessert : fondant au chocolat, ne vous attendez pas à un dessert digne de ce nom, en effet il s'agit d’un gâteau chocolat.
Il est temps de revoir la véracité de la dénomination des plats et surtout accorder un peu moins d'importance au décor qui est certainement la justification de tel prix.
Un endroit qui se dit bobo, petite bougie, décor contemporain, mais la déception de sa cuisine nous a amené à écrire cet avis.

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Selestat
“Agréable et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Tres bon, avec de beau mariages de saveurs.
Service sympathique.
Un effort à faire : présenter correctement la carte des vins. Il n'y a pas les millésimes, les producteurs sont rarement cités, etc.... Même si on est pas dans un gastro, les plats sont très bons et ce n'est pas leur faire honneur que de présenter les vins de cette façon. On est quand même en France, le minimum du minimum est de donner les millésimes des bouteilles.
Mais très bonne soirée quand même !!

Meaux, France
“de plus en plus triste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Une déco très sympa, un éclairage bien étudié, une carte intéressante avec un menu très abordable, tout cela avec la promesse de produit frais… Tout débute bien avec un accueil chaleureux et souriant.

Le problème arrive malheureusement quand les assiettes se posent sur la table : une cuisine qui se veut un peu imaginative mais qui n’est pas digne d’un simple cuistot amateur débutant.
Filet de poisson plein d’arêtes, largement trop cuit, et dont l’assaisonnement est délirant (gros morceau de gingembre jetés à la va vite et tuant le plat.
Pour ce qui est de la sole, pourtant noble et avec laquelle on doit se régaler: un morceau de poisson passé à l’eau bouillante, encore trop cuit puis rien : vu le prix, on peu attendre un minimum.
Pour ce qui est de dessert : digne d’une cantine mais pas d’un resto.

Voici le récit de ma dernière expérience dans cet endroit que j’ai fréquenté plusieurs fois et qui pourtant remarquable, il y a quelques temps, m’a déçu au fur et à mesure des expériences, comme si l’enthousiasme des débuts s’était évanouit.
Sans doute un peu de motivation et de formation derrière les fourneaux serait la solution pour redonner à ce lieu, sa réputation passée.

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'Comme'Ça ont aussi consulté

Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne

Seine-et-Marne, Île-de-France

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C'Comme'Ça ? Partagez vos expériences !