“A decouvrir sans hésiter”
Avis sur C'Comme'Ça

C'Comme'Ça
Réservez avec
C'Comme'Ça n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 122 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant C Comme Ca vous accueille depuis plus de 10 ans dans un cadre chaleureux et convivial au cœur du centre historique de la ville de Meaux, quartier du marché. Nous sommes heureux de vous faire découvrir et partager notre goût pour la cuisine du marché. Nos plats sont faits maison et élaborés sur place à partir de produits frais et de saison. Toute l’équipe a le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi midi et soir, et samedi soir. Nous sommes également ouverts à l’occasion d’évènements calendaires Avec une capacité d’accueil de 110 couverts, venez célébrer vos évènements marquants en privatisant tout ou partie du restaurant en semaine ou le week-end. Bénéficiez également de nos prestations traiteur à domicile.
Meaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A decouvrir sans hésiter”
Avis écrit le 14 février 2014

Après deux repas dans ce restaurant,je trouve que les présentations son très bien soignées et des mets diversifiés et bons par dessus le tout.
Je conseille vivement ce restaurant qui vous accueille dans un cadre design et agréable.

• Visité en février 2014

Meaux, France
“C'est comme ça : mais très bien”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà plusieurs fois, Que l'on y dine ou déjeune:
On y retourne avec plaisir.
L'accueil est toujours sympathique et chaleureux.
Les plats bien choisis et bien travaillés, par un vrai professionnel qui propose une belle carte de vin.
Avec en prime un bon rapport qualité prix.
Le restaurant que l'on cherche et que l'on ne trouve jamais.

• Visité en juin 2013
“à deux pas !!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

pourquoi partir loin....à Meaux le "c comme çà" une belle et bonne adresse pour un diner en amoureux ou entre amis...bonne cuisine, bel intérieur, bon accueil, on s'y sent bien et on y mange bien !

• Visité en octobre 2013
Magny-le-Hongre, Ile-de-France, France
“Enfin un restaurant calme pour passer un bon moment en couple”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Difficile de trouver des restaurants calmes pour passer un bon moment autour d'une table avec sa moitié, avec de bonnes choses dans l'assiette, et sans non plus y lacher toutes ses économies !
Voici donc l'exception.
Diner un Lundi soir, pour 70eur a deux.
Seul bémol: Les appliques murales fatigues les yeux. Le site gagnerait à être doté d'une lumière plus tamisée pour un rendu plus reposant ... et intime.

• Visité en octobre 2013
Lyon
“Il manque quelque chose ! Dommage”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je me permets de critiquer cet établissement, chose que je fais rarement. Non pas pour vous "descendre" mais pour vous faire réagir!
L'emplacement est idéal, la décoration de la salle plutôt classe et vaste....un gros potentiel.
La carte est appétissante avec des mets un peu différent de ce que l'on peut voir dans "tous" les restaurants aujourd'hui!
Par contre une fois les plats devant vous....ça manque clairement de saveur.
Le service : n'en parlons pas ! Pas même un merci ou bon appétit, bref on sent que l'on dérange et pire la serveuse ne fait pas classe du tout, elle dénote même!
La carte des vins est bien approvisionnée.
Pour résumer : une belle carte aux tarifs trop onéreux pour la qualité et un service à revoir en profondeur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté C'Comme'Ça ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C'Comme'Ça ?