“que les gens sont méchants !” 5 sur 5 bulles
Avis sur C'Comme'Ça

C'Comme'Ça
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
C'Comme'Ça n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant C Comme Ca vous accueille depuis plus de 10 ans dans un cadre chaleureux et convivial au cœur du centre historique de la ville de Meaux, quartier du marché. Nous sommes heureux de vous faire découvrir et partager notre goût pour la cuisine du marché. Nos plats sont faits maison et élaborés sur place à partir de produits frais et de saison. Toute l’équipe a le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi midi et soir, et samedi soir. Nous sommes également ouverts à l’occasion d’évènements calendaires Avec une capacité d’accueil de 110 couverts, venez célébrer vos évènements marquants en privatisant tout ou partie du restaurant en semaine ou le week-end. Bénéficiez également de nos prestations traiteur à domicile.
“que les gens sont méchants !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

super resto toujours bon et accueil de qualité. patrons et serveur vraiment aux petits soins. cuisine parfaite : produits de qualité et vraiment cuisinés avec talent. un loupé est toujours possible un peu d'indulgence !

Visité en avril 2014

Meaux
“Très décu !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avions l'habitude d'y manger et nous avons choisis ce restau pour la saint valentin , une serveuse débutante qui ne connaît pas les numéros de table, qui annonce à la commande le prix sachant que c'est la saint Valentin je trouve que pour un restau " gastronomique" c'est limite!!!!!
Ensuite l'équipe qui s'embrouille devant les clients nous étions ravi d'assister à ce spectacle pour cette belle soirée romantique .....
Et pour finir la serveuse qui hurle à la cuisine "2 fois gras pour la 106!!!!!!!!!" Ravie encore une fois d'assister aux coulisses!

Cela a vraiment bien changé reste la seule serveuse qui était la avant tous ces changement toujours aussi gentille et qui relève le niveau !

Je ne vous le conseil pas pour ce prix la d'autres restau sont largement mieux dans Meaux!

En espérant que ce commentaire qui a été laissé sur le livre d'or , soit entendu et serve à quelque chose !

Visité en février 2014
Meaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A decouvrir sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Après deux repas dans ce restaurant,je trouve que les présentations son très bien soignées et des mets diversifiés et bons par dessus le tout.
Je conseille vivement ce restaurant qui vous accueille dans un cadre design et agréable.

• Visité en février 2014
Meaux, France
“C'est comme ça : mais très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà plusieurs fois, Que l'on y dine ou déjeune:
On y retourne avec plaisir.
L'accueil est toujours sympathique et chaleureux.
Les plats bien choisis et bien travaillés, par un vrai professionnel qui propose une belle carte de vin.
Avec en prime un bon rapport qualité prix.
Le restaurant que l'on cherche et que l'on ne trouve jamais.

• Visité en juin 2013
“à deux pas !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

pourquoi partir loin....à Meaux le "c comme çà" une belle et bonne adresse pour un diner en amoureux ou entre amis...bonne cuisine, bel intérieur, bon accueil, on s'y sent bien et on y mange bien !

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C'Comme'Ça ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C'Comme'Ça ?