“A refaire sans aucun doute” 4 5 étoiles

30 place du marché, Meaux, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
C comme ca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 96 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Meaux, France
“A refaire sans aucun doute”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Diner en amoureux dans cette salle au cadre agréable personnel présent mais discret, menu abordable et cuisine fraîche. Je regrette un peu les suppléments sur finalement pas mal de plats du menu (dessert).

• Visité en avril 2014

La Ferté-sous-Jouarre, France
“Quitte ou double !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans ce restau vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Soit vous vous régalerez et passerez un super moment, soit tout ne sera que déception et ennui. En effet le cadre est magnifique, la déco superbe, les plats de vrais chef d'œuvres pour les yeux. Mais pour peu qu'il y ait du monde et vous vous croyez à la cantine du fait d'un effet de résonance terrible. Quant au cuisinier, soit ce n'est jamais le même, soit il y a des jours où il n'a pas envie de cuisiner....
Que dire ?? Je ne sais pas à vous de voir et de tenter......votre chance ;-)
Comme l'indique mon titre...ça passe ou ça casse.....

Visité en juillet 2014
Lagny-sur-Marne, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La présentation des plats et les plats en eux-même sont bons, poissons très bien cuisinés. Petit bémol, pour un restaurant de ce genre, bien que les viandes soient bonnes et bien servies, les sauces les accompagnant devraient être un peu plus élaborées et variées. La carte, bien que renouvelée assez régulièrement, gagnerait également à se diversifier un peu plus.Très jolie décoration et service correct. Je recommande ce restaurant pour un dîner à deux ou pour une occasion spéciale.

• Visité en août 2013
“Jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Plusieurs visites dans ce restaurant et mes amis, ma famille et moi n'avons jamais été déçus.
Des produits de qualités, de saison, une ardoise renouvelée régulièrement. Les plats sont goûteux et très bien présentés.
L'accueil et la décoration sont très agréables.
J'y retournerai sans hésitation!

• Visité en mai 2014
Meaux, France
“Un décor alléchant et des plats plutôt décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En premier lieu, c'est l'emplacement et le décor qui attirent dans cette adresse.
De jolis fauteuils tapissés modernes, des globes en cuivre très tendance, de l'espace entre chaque table, la salle est sans fausse note.
La carte semble attrayante, diversifiée, beaucoup de plats, trop peut être, et surtout beaucoup de suppléments sur l'ardoise.
La cuisine est décevante, sans doute préparée à l'avance, réchauffée, avec des produits pour partie surgelés.
Quant au prix, je le trouve élevé au regard de la qualité, moyenne

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté C comme ca ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez C comme ca ? Partagez vos expériences !