“Tout a fait correct” 4 5 étoiles

Chateau de Sancy
N° 1 sur 7 Hôtels à Meaux
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voyage d'affaire, chambres dans les dependances, tres bien, spacieuses, literie ok, un petit rafraichissement serait bienvenu mais vraiment pour chercher la petite bete!!! La piscine etait hors service, dommage on avait pris nos maillots, et pour une etape d'affaire on s'en rejouissait, sinon accueil courtois et service idem, petit plus pour le petit dejeuner (15€ tout de meme!!)

Astuce pour la chambre : Chambre 30 et 31, dependances, peut etre sympa en famille...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 5 juin 2015

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Sancy

Très bonne journée,

Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Première déception: la piscine était en travaux, ce qui n'était pas précisé sur internet.
La décoration des chambres et des pièces communes est complètement démodée.
L'environnement est charmant même si la maison est plus une maison de maitre qu'un château !
Chambres mal insonorisées: nous avons pu profiter amplement de la douche pris par notre voisin à 4h30 du matin.
Concernant le restaurant, la qualité des plats est bonne (même si rapport qualité/prix est élevé).Le personnel est gentil mais pas encadré.
En clair, un manque de standing pour un hôtel classé "château-hotel"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.

Vos remarques nous permettent de sans cesse nous renouveler et améliorer notre prestation de service.
Lors d'un prochain séjour, nous serions ravi de vous faire découvrir les chambres haut de gamme de l'établissement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaux

Jouy-le-Moutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons bien dormi, la literie est ce qu'il y avait de meilleure. Un 4 étoiles mais à repartir entre l'hôtel et le restaurant. Cela aurait pu être charmant si le service et l'accueil avaient été d'un meilleur standing. Rapport qualité prix à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Espérant vous accueillir une prochaine fois au Château de Sancy,

Bonne journée
Saint-Soupplets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Week-end du 22/23 Mars 2014
Un très bon hotel ,ou l'accueil est excellent ainsi que le service.Très beau cadre et environnement très calme . Excellent diner par contre déception pour la piscine qui était en travaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vous avez pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor, pour nous transmettre vos félicitations, et nous vous remercions.
Nous avons fait part de vos encouragements à notre équipe, pour qu’elle soit consciente que les efforts de chacun contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Egalement, nous tenons à vous remercier d'avoir porté votre choix sur Le Château de Sancy
C'est avec grand plaisir que nous continuerons à vous offrir le meilleur accueil possible.
Des témoignages chaleureux comme le vôtre, sont notre meilleure récompense : un grand merci à vous !
A très bientôt, Bonne journée
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre est agréable, la restauration est correcte el le personnel est convivial.

Par contre la chambre est décevante décoration dès années 70 un rafraîchissement serait bien vu que c'est une petite chambre il faudrait du clair afin de donner à la pièce un côté agréable. C'est le même sentiment que pour le restaurant c'est triste c'est dommage ca manque de chaleur.

Astuce pour la chambre : Îl serait peux être mieux d'être dans les chambres du chateau et non dans les ailes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de Chateau de Sancy, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le Château de Sancy. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous mettons l'accent sur l'accueil et la qualité de service. Lors de votre prochain séjour nous serions enchanté de vous faire découvrir les chambres plus luxueuses du Château.

Cordialement salutations

Damien Reynaud
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un séjour agréable,le personnel souriant et à l'écoute,la décoration chaleureuse et la literie confortable. La chambre est spacieuse,propre,et trés jolie.
Mon homme et moi avons pu nous reposer et profiter du calme,à refaire sans hésiter....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Au nom de l'équipe du Château de Sancy, je vous remercie d'avoir publié vos impressions concernant votre séjour. Notre équipe fait son maximum pour répondre aux attentes de nos clients.

A très bientôt

Damien Reynaud
Direction
La queue les Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un séjour globalement agréable la chambre est correcte la literie confortable, tout est propre les chasses d'eau sont bruyantes il existe des mécanismes plus doux
Nous avions pris l'option romantique nous avons bu la demie bouteille de champagne au salon
La salle de restaurant était pleine le personnel est jeune et il n'y a personne pour les encadrer
Le petit déjeuner est juste correct , les clients se débrouillent tout seuls nous n'avons vu personne pour s'assurer que le buffet est garni correctement, personne pour débarrasser les tables ou remettre du jus de fruit, le pire est le pain je ne sais pas quel est votre boulanger mais je vous conseillerai d'en changer c'est dommage le cadre est agreable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre séjour, bien que vos commentaires me surprennent un peu.
En effet ce Samedi soir notre restaurant était complet. Vous avez profité de déguster une demi bouteille de champagne dans notre salon avant le dîner.
Lors de celui-ci il y a eu un peu d’attente et notre personnel jeune mais qualifié a tout mis en œuvre pour vous faire patienter dans les meilleures conditions.
Il n’empêche que j’ai fais le point avec mon équipe pour comprendre ce que vous avez ressenti.
Plus étonnant est votre remarque au sujet du petit déjeuner puisque la personne dédiée à ce poste et moi-même avons regarni le buffet à plusieurs reprises.
Nous prenons note de votre remarque au sujet du pain qui est pourtant généralement apprécié.

Je reste à votre écoute et n’hésiterai pas à vous faire bénéficier d’un surclassement en chambre luxe pour votre prochain séjour. »

Cordialement

Damien REYNAUD
Direction
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Le Manoir De Gressy
3.5 5 étoiles 1 185 avis
Kyriad Meaux
Kyriad Meaux
N° 3 sur 7 à Meaux

Vous connaissez Chateau de Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sancy

Établissement : Chateau de Sancy
Adresse: 1 Place de l'Eglise | Marne la Vallee, 77580 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 1 sur 7 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Sancy 4*
Hôtel 4 étoiles de charme en Seine-et-Marne, le Château de Sancy vous accueille dans son écrin de verdure pour un séjour inoubliable à quelques kilomètres de Paris. Dans un cadre romantique et préservé, profitez de ses chambres spacieuses au décor raffiné. La table du restaurant gastronomique « La Catounière », vous propose sa cuisine régionale élaborée par son chef Bernard Breton avec des produits frais du terroir. La proximité de Disneyland Paris, de l’aquarium Sea Life à Val d’Europe, du musée de la grande guerre à Meaux, de Coulommiers, comblera tant les passionnés d’art et d’histoire que les amateurs de sensations fortes. Sur place, une piscine couverte et chauffée, un tennis, des VTT et un centre équestre sont à votre disposition pour agrémenter vos loisirs durant votre séjour dans notre château-hôtel en Ile de France. Le cadre champêtre de l’hôtel Château de Sancy, au cœur d’un vaste parc de 8 hectares, constitue l’écrin idéal pour un weekend romantique près de Paris, un séjour détente en famille ou encore l’organisation de mariages et de séminaires en Seine-et-Marne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Hotel.de, Weekend Desk, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Sancy Meaux
Best Western Meaux