“Hotel très acceptable pour le un prix de 2 étoiles”
Avis sur Hotel Confort

Hotel Confort
N° 4 sur 6 Hôtels à Meaux
Champtoceaux France
“Hotel très acceptable pour le un prix de 2 étoiles”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel est propre, calme et les gens sont accueillants. Bien sûr c'est un deux étoiles donc on ne peut pas demander les prestations d'un 3 étoiles ou plus mais nous y avons passé une nuit plus que correcte. Le petit déjeuner est un peu cher (7,50€) mais nous sommes à 1h de Paris à peine en voiture! Les gens sont difficiles et moi je recommande cet hotel si vous ne voulez pas payer trop cher et voulez juste un lit correct et une douche propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

halluin
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel à éviter si possible.dés l'entrée dans le halle une odeur de moquette peu entretenue (diffuseur de parfum dans les étages)je n'ai pas ressenti une ambiance de propreté évidente.
Des portes de chambre qui grincent et qui vous réveille la nuit quand un client entre dans sa chambre en ressort quelques minutes plus tard et ceci plusieurs fois dans la demie heure.J'en ai parlé à la reception qui ne m'à pas répondu occupé à jouer avec son téléphone.J'ai lubrifié moi même les charnière de porte avec du baume après rasage .Des tâches sur la moquette ,un rideau tout fripé.éviter d'y aller le samedi dans une chambre donnant sur la chaussée car le dimanche matin c'est le marché et à 4h le matin les commerçant s'installe et c'est des conversation à voix haute des barres métallique que l'on jette au sol BREF !votre nuit est terminée. L'accueil qui est incapable de vous sortir une facture au prétexte que l'on attend un dépanneur pour l'imprimante '4 jours aprés l'imprimante ne fonctionne pas.La facture vous est envoyée par mail mais elle n'est pas datée et sans tampon de l’hôtel.De plus il est inscrit paiement par carte alors que 'ai payé en liquide .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est plutôt médiocre.
L'accueil, qu'il soit téléphonique ou sur place est déplorable. La propreté de l'établissement laisse à désirer.
La gestion de l'hôtel est plus que douteuse.

Il est vrai que l'hôtel n'est pas très loin de Paris et proche d'Eurodisney. Il est moins cher que les établissements que vous pouvez trouver sur ces zones géographiques. Mais la qualité n'est vraiment pas là. Allez ailleurs, quitte à mettre quelques euros de plus dans un autre hôtel, mais au moins vous en aurez pour votre argent, ce qui n'est pas le cas à l'Hotel Confort Meaux....
Un conseil: fuyez!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un deux etoiles se doit d'avoir un minimum de prestations, or là, nous n'avons meme pas trouvé une etoile!!
en voyage en ile de france nous avons fait trois hotel, celui ci n'étant pas le moins cher, nous nous attendions a quelque chose d'équivalent, meme pas!!!
La propreté est lamentable!!
la literie horrible avec des odeurs!!
Hotel que je vous deconseille vivement!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé ã un 1/4 h de Disney.Pratique et moins cher que sur place.Reception ouverte 24h/24.Nous avons d'ailleurs été accueilli au portail fermė la nuit du parking,sans avoir sonnė:on veille!Hotel calme,mais beaucoup de circulation devant.Inverse des autres avis en hiver:en êtė il fait très chaud...pas de clim.Donc fenêtres fermées pour le bruit,et chaleur étouffante dedans.La salle de vains sans aėration est basique.Propre comme le reste de la chambre,spacieuse.Personnel à l'accueil chaleureux.Literie correcte.Nous n'avons pas testé le petit dejeuner,trop cher ã notre goût pour ce genre d'hôtel qui en gėnėral n'offre rien de spécial.Centre commercial juste ã cœtė et pompe de carburant,pratique.Bien,sans plus,suffisant pour n'y oasser que qq heures ã dormir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage à Meaux pour le week end, moi et ma copine avons passé 1 nuit à l'hotel Confort, nous avons été bien accueilli, la chambre était plutot spacieusen, et le rapport qualité/prix imbattable! Bonne litterie, propre. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner.
Aux alentours, pas mal de fast food, mais on y mange très bien (bon kebab).
Pour 1 nuit ou 2, je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits. Ayant passer une très mauvaise nuit du à plusieurs choses comme un manque de chauffage, nous entendions les wc et douche du second étage et un manque de propreté également. Nous avions pas d'accès à la télévision de la chambre. Nous avons demander à être rembourser de la seconde nuit . Le personnel à été audieu avec nous, avec un refus de remboursement. Ils nous ont proposé un remboursement si cette chambre allait être louer pour la nuit qu'on avait annulé. Habitant à plus de 400 km de cette endroit comment avoir la certitude qu'elle sois bien loué? Nous sommes déçus de cette hôtel et nous le déconseillons fortement !!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Campanile Meaux
Inter-Hotel Meaux Villenoy
Inter-Hotel Meaux Villenoy
N° 1 sur 1 à Villenoy
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux

Vous connaissez Hotel Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Confort

Établissement : Hotel Confort
Adresse: 33 boulevard du Chevalier Bayard, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 4 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.