“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Confort

Hotel Confort
N° 4 sur 6 Hôtels à Meaux
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Situé à côté d'un centre commercial, quartier populaire, ce n'est pas le meilleur endroit pour passer un week end mais c'est suffisant pour y dormir. Chambre petite, assez bruyant et Petit déjeuner basique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hotel est propre, calme, le personnel accueillant et très serviable. Un petit déjeuner copieux et très fourni (je voyage beaucoup et je n'avais jamais vu d'oeufs au plat, jambon, fromage, etc, dans cette catégorie) le tout pour un très raisonnable 7,50€. J'y descends très régulièrement et ne suis jamais déçu. On peut noter éventuellement quelques défauts d'accessoires (grincements de charnière, rideaux mal fixés, ampoules de chevet HS) dans quelques chambres mais c'est très marginal et réparé lorsque dit à la réception.
Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pont-l'Abbe, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel se situe dans le quartier le plus populaire de MEAUX, pas très touristique donc mais très suffisant dans le cadre d'un RDV pro. J'ai vu du personnel plus aimable et des chambres plus propres mais pour le prix c'est assez imbattable. Il est possible de trouver bien mieux dans la région mais à chacun de considérer son budget.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Champtoceaux France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel est propre, calme et les gens sont accueillants. Bien sûr c'est un deux étoiles donc on ne peut pas demander les prestations d'un 3 étoiles ou plus mais nous y avons passé une nuit plus que correcte. Le petit déjeuner est un peu cher (7,50€) mais nous sommes à 1h de Paris à peine en voiture! Les gens sont difficiles et moi je recommande cet hotel si vous ne voulez pas payer trop cher et voulez juste un lit correct et une douche propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
halluin
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel à éviter si possible.dés l'entrée dans le halle une odeur de moquette peu entretenue (diffuseur de parfum dans les étages)je n'ai pas ressenti une ambiance de propreté évidente.
Des portes de chambre qui grincent et qui vous réveille la nuit quand un client entre dans sa chambre en ressort quelques minutes plus tard et ceci plusieurs fois dans la demie heure.J'en ai parlé à la reception qui ne m'à pas répondu occupé à jouer avec son téléphone.J'ai lubrifié moi même les charnière de porte avec du baume après rasage .Des tâches sur la moquette ,un rideau tout fripé.éviter d'y aller le samedi dans une chambre donnant sur la chaussée car le dimanche matin c'est le marché et à 4h le matin les commerçant s'installe et c'est des conversation à voix haute des barres métallique que l'on jette au sol BREF !votre nuit est terminée. L'accueil qui est incapable de vous sortir une facture au prétexte que l'on attend un dépanneur pour l'imprimante '4 jours aprés l'imprimante ne fonctionne pas.La facture vous est envoyée par mail mais elle n'est pas datée et sans tampon de l’hôtel.De plus il est inscrit paiement par carte alors que 'ai payé en liquide .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est plutôt médiocre.
L'accueil, qu'il soit téléphonique ou sur place est déplorable. La propreté de l'établissement laisse à désirer.
La gestion de l'hôtel est plus que douteuse.

Il est vrai que l'hôtel n'est pas très loin de Paris et proche d'Eurodisney. Il est moins cher que les établissements que vous pouvez trouver sur ces zones géographiques. Mais la qualité n'est vraiment pas là. Allez ailleurs, quitte à mettre quelques euros de plus dans un autre hôtel, mais au moins vous en aurez pour votre argent, ce qui n'est pas le cas à l'Hotel Confort Meaux....
Un conseil: fuyez!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un deux etoiles se doit d'avoir un minimum de prestations, or là, nous n'avons meme pas trouvé une etoile!!
en voyage en ile de france nous avons fait trois hotel, celui ci n'étant pas le moins cher, nous nous attendions a quelque chose d'équivalent, meme pas!!!
La propreté est lamentable!!
la literie horrible avec des odeurs!!
Hotel que je vous deconseille vivement!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Campanile Meaux
Inter-Hotel Meaux Villenoy
Inter-Hotel Meaux Villenoy
N° 1 sur 1 à Villenoy
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux

Vous connaissez Hotel Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Confort

Établissement : Hotel Confort
Adresse: 33 boulevard du Chevalier Bayard, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 4 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.